Écouteur dans les oreilles, avec les mêmes musiques qui passent en boucle, Jordan fait craquer son briquet, s'allumant une cigarrette dans la voiture de son père malgré la consigne de son frère de ne pas fumer à l'intérieur de celle-ci.
Joint sur joint, la voiture est couvert d'un voile de weed. Il ouvre la fenêtre tapant sur le bout de sa clope pour faire tomber les cendres de son mégot par terre. Il laisse tout de même aéré la caisse de son père pour que l'air à l'intérieur soit un minimum respirable.
Jordan attend une bonne trentaine de minutes à l'intérieur de la voiture mais aucun signe de son frère.
Il n'y a rien a manger ici sauf une boite de chocolat sûrement perimet depuis un bon moment.
Le ventre vide, Jordan ferme les yeux inspirant l'air de la weed et écoutant le son des voitures qui passent en arrière plan, essayant d'oublier la faim qui le ronge.
Perdu dans sa tête et ses pensés, les souvenirs lui reviennent.
Cette époque où il avait quelqu'un avec qui fumer. Une jeune femme au yeux pétillant malgré leur couleur si sombre et au sourire encourageant.
Y repenser comme ça lui fait mal au coeur. Car il lui a fait mal. C'est de sa faute si ils ont rempus.
À cause du fait qu'il était trop toxique pour elle.
—
[2 ans]
[auparavant]
—《Je suis vraiment un monstre. Je ruine sa vie. Putain...》
L'adolescent aux yeux saphirs regardent attentivement la fumée sortir entre les fine lèvre rose de sa copine qui parle à un garçon un peu plus loin. Cacher derrière un mur à les observer de loin.
Un pincement de culpabilité en voyant les yeux éteints, sans lueur de sa copine.
Leur relation a duré toute l'année scolaire. Mais l'alchimie du début n'est plus présente...
Leiden à toujours été une fille studieuse, saine d'esprit, altruiste et à l'écoute des autres. Tout le contraire de se qu'il était. Comment il a pu croire que ça collerais entre eux sans répercution sur l'un ou sur l'autre.
Il y a tellememt de gars qui pourrait se mettre à genoux pour elle, et elle l'a préféré lui.
Lui qui ne peux même pas lui tenir la main en public.
Ça lui fait mal de la voir dans cet état.
Elle est passé d'une fille naturel avec de bonne note, des passe temps qu'elle aime à une personne passant ses cours au centre commercial ou dehors à sécher en fumant. Comme lui.
C'est bientôt la fin de l'année et Jordan ne supporte plus la voir comme ça. C'est peut-être trop tard, mais autant le faire plus tard que jamais. Il doit mettre fin à cette relation.
Il est vrai qu'ils ont passés des moments inoubliables. Des moment qu'il n'est pas près d'oublier. Des nuit blanches au téléphone à se raconter des ragots et des heures à se prendre dans les bras.
Une année inoubliable qu'ils ont passé main dans la main.
Mais maintenant, elle, elle semble sincèrement fatiguée de tout ça. Elle en a sûrement marre mais n'ose pas rompre.
Et c'est pour ça qu'il va la libérer de tout se poid inutile qu'il lui a mit inconsciamment.
Avant d'aller la rejoindre, il ne peut s'empêcher d'écouter la conversation entre sa copine et l'inconnue un court moment.
Le gars en question la supplie de l'aimer en retour, ne comprenant pas comment après toutes ces nuits passés à la consoller après ses disputes avec Jordan, tout ses moments qu'il a passé avec elle pour lui faire comprendre que sa relation avec le brun n'est pas une vraie relation, qu'elle puisse encore décliner son amour.
Même si elle voudrait tout plaquer pour aller avec lui, se sentant beaucoup mieux en sa présence qu'avec celle de Jordan, elle n'ose pas.
Jordan qui en a assé se rend à leur rencontre.
Il s'approche des deux mais le gars tourne les talons rapidement pour l'éviter, les larmes aux yeux comme sa copine.
Celle-ci vient se coller contre son mec dans l'espoir de trouver du réconfort, mais l'adolescent aux yeux bleus océan la repousse doucement et se penche à sa hauteur, un triste sourire au lèvre.
- Leiden... Je sais comme tu sais très bien qu'il te traitera mieux que moi... Il te traitera mieux que quiconque sûrement. Après tout se qu'il a fait... Regarde comment il te regarde. Je t'ai déjà regarder comme ça? Peut-être qu'avant oui, mais aujourd'hui par exemple?
Des larmes commencent à perler au coin des yeux noires de la fille. Elle porte une main à sa bouche pour retenir ses sanglots. Le brun vien la prendre dans ses bras, continuant de lui parler doucement.
- Une fille comme toi mérite d'un gentleman. Et je suis désolé de ne pas pouvoir en être un pour toi... Désolé d'être incapables de t'aimer comme j'aurais du. Il te mérite plus que moi. Va le rejoindre.
La fille serre un peu plus fort Jordan qui lui embrasse le front avant qu'elle ne parte à courir pour rejoindre la personne qu'elle avait requaller plus tôt.
—
Les souvenirs sont toujours là. Mais ce ne sont plus que des souvenirs comme les autres... Après tout, il a fini par s'en remettre.
Trouver un nouvel entourage... De nouvelles personnes, mais ça reste quand même une année cher à ses yeux.
Le claquement de la portière rettentie quand Julien rentre dans la voiture, mettant le moteur en marche ne dédaignant même pas un regard à Jordan.
- Ça c'est bien passé?
Julien hoche la tête sans pour autant se tourner vers lui, reculant la voiture pour sortir du stationnement.
Il a du sentir l'odeur de la cigarette car il commence à tousser mais il semble n'en avoir rien à faire de plus.
- Julien!
La voiture s'arrête brusquement fesant balancer Jordan en avant tandis que Julien reste immobile face au choc, ses mains tennant fermement le volant.
Il se retourne enfin vers Jordan, les yeux rouges et les larmes coulant à flos sur ses joue.
- Comment j'ai pu lui faire ça?.. Comment j'ai pu partir sans me retourner vers elle alors qu'elle avait besoin de moi?! Merde!
Julien enfonce son visage dans ses mains, sanglotant comme un enfant.
- L'important c'est que tu sois là maintenant, et qu'elle soit heureuse de ta présence. J'avoue que quand t'es partie comme ça, c'était vraiment un coup de pute. Mais tu avais tes raisons. Donc oublie ça et sois juste là pour elle dorénavant.
En prononçant ces mots, Jordan vien poser sa main sur l'épaule du plus vieux pour le réconforter. Celui-ci relève la tête et séche ses larmes d'un geste rapide et confiant, comme si les mots de son petit frère l'avait directement toucher.
- Aller on rentre Juju.
- Ouais... Merci Jo' pour tout...
Julien démarre et prend la route du retour.
[À SUIVRE]
VOUS LISEZ
Family [Joystu]
FanfictionC'est l'histoire d'une bande de lycéen qui aiment bien boire et rire avec du rap en fond :) **[Cette fanfic à 0 sens, y a plus rien qui va à la fin j'ai fait n'importe quoi jpp-] * Il n'y aura pas tout les membres du loat. Théodort, Linca, Hctuan...