Jordan se dirige vers son casier pour ranger ses fournitures scolaires et garde seulement ses choses d'éducation physique. Il rejoind Arnaud qui fouille toujours dans son casier à la recherche de ses affaires de sport et parte ensemble pour trouver le gymnase.
Les autres, eux, n'étant pas dans leur classe, sont partis retrouver leurs classes respectives.
***
Cherchant un peu partout le gymnase ou ils doivent faire leur première heure de cour, ils finissent par trouver un regroupement d'élèves devant le plateau en question.
Toutes la classe à l'air bien présente. Mais le prof n'a pas l'air de vouloir arriver de si tôt. La porte n'est pas ouverte, laissant donc tout les élèves devant l'entré à faire connaissance dont les deux hommes qui ce sont rencontrés plus tôt.
Le prof arrive 5 minutes après que la première cloche de la journée ait sonné. Il débarre la porte et s'installe sur sa chaise bleu sans se soucier des regard haineux de tout ses élèves sur lui alors que le cour n'a même pas commencé.
2 bancs sont positionnés l'un à côté de l'autre devant la chaise bleu et sacré du prof d'édu.
2 bancs pour 28 élèves.
Mis à part 3, 4 élèves qui sont contraints de devoir s'assoir par terre, tout le monde réussie à se trouver une place grace à la technique de la boite à sardine qui consiste à se coller comme des sardine.
Youpi.
L'endroit pu la sueur et l'ambiance malaisante puisque tout le monde est collé alors que les gens se connaissent à peine.
Jordan connais quelques élèves qui était dans sa classe l'an passé, en seconde, mais le 3/4 lui est inconnue même si c'est sa 2ème année dans cette école.
- 6 plateaux. Gymnase, piscine, palestre, terrain synthétique, salle de comba et musculation. Chaque plateau égale à 6 semaine dont 1 cour par semaine alors je [...]
Le prof continue à parler interrompus par aux moins 6 questions à la fin de chaques phrase. Une vrai classe de suceur.
Le brun est collé à Arnaud et à une meuf qu'il ne connait pas à première vu et dont le contacte le dégoute.
Son esprit divague sur sa rencontre avec Théo plus tôt.
Son regard vide quand il l'a vu pour la première fois le chambouler toujours. C'est quand même bizarre ce genre de saut d'humeur. Il l'intrigue. Il ne l'assumera surement jamais mais il s'inquiète un peu pour lui. Même si il ne le connais pas, il a cette impression de toujours l'avoir connue.
Le cour devant être un cour de sport fini en cour ou tout le monde fait un peu connaissance vu que le prof ne semblent pas vouloir s'occuper de leur cas avant le premier cour officiel.
Après vien le cour de musique d'où, après 1h30, la cloche du midi retentie enfin.
Jordan prend son sac fétiche de son caiser et prend le chemin de la cantine. Évitant de croiser l'un des amis du groupe de Théo et Théo lui même.
Celui-ci débarque d'abord à l'agora, le coeur de son école ou se trouve la scène et la plupart des élèves éparpiller près de celle-ci. Puis, il se dirige dans la cantine qui elle, se trouve devant l'agora, à la recherche d'un endroit ou s'assoir se qui n'est pas gagné vu le nombre de personne à l'intéreieur.
Il fit quand même un aller-retour pour s'assurer qu'il y ait peut-être une place, mais rien.
Il fini par abandonner. Et même si il est vrai qy'il y a de nombreux endroits ou rester, aucun ne lui est confortable.
Jordan passe part les toilettes mais celle-ci semblent occuper par un groupe de gars en pleine embrouille et ne voulant pas se meller de ça, il finit par prendre la dernière obtion qui lui reste et qui est de rejoindre Théo près de l'aréna.
Il sort par l'entré et fait le tour pour rejoindre l'aréna à l'arrière. Le soleil tape fort et le ciel est bleu et vide des nuages qui vivent dedant à l'habitude. Arrivé à l'arrière il bloque à la vu du groupe asser nombreux contenant 5 personnes.
Jordan commence à faire demi tour, nerveux en la présence de tout les gars qui sont là.
Y compris Simon qui doit sûrement être celui assied qui échange des messages avec quelqu'un qui lui ait actuellement inconnue et rigolant avec Théodort.
Théo le remarque tout de suite puisque celui-ci le cherche du regard depuis qu'il est arrivé. Le métis marche vers lui, souriant et lui fesant des signes pour ne pas qu'il se faufile.
Il s'installe tête basse et en silence.
Sa présence a l'air apprécié de tous car personne ne lui jète de mauvais oeuil à se qu'il aurait pu croire.
- T'as quelque chose à graille Jojo?
- J'ai une pomme.
Théo à ses côtés, fouille dans son sac et en sort un sandwish déjà coupper en deux et lui tend la moitié .
- Va y frère t'inquiète je mange pas. j'ai pas très faim...
- Mange ou je te le fais manger Jordan. C'était pas une proposition.
Jordan prend la moitier et parle avec Théo de sa classe et de son début de journée. Théodort se joint a la conversation avec Simon qui parlait des dernières actualités rap plus tôt.
- Hey, Théodort tu veux pas nous lâcher un freestyle pour flex?
- Va y lance une prod.
- T'inquiète Jordan Théodort il gère de ouf en freestyle tu vas voir!
Celui-ci commence à rapper un peu distrait et avec quelques blanc mais le rendu et propre et filmer par Théo.
- Propre mon reuf tu gères!
- Merci Jo' ! Toi tu rappes?
- Non rarement. J'écoute, je suis, mais je préfère créé des prods. C'est plus mon délire t'as capté.
- Styler! Tu montreras les rendus.
- Je te montrerais t'inquiète.
- Vener on bouge ça pu la clope à cause des gars là bas.
Sans attendre la réponse des autre, Thomas se lève suivit d'Arnaud et après avoir ranger leurs affaires, du reste de la bande qui approuve en silence l'odeur insupportable de la clope. Même Jordan qui fait semblant de ne pas l'aimer alors que si il n'aurait pas négliger l'odeur il en aurait fumer une à l'instant.
[À SUIVRE]
VOUS LISEZ
Family [Joystu]
FanfictionC'est l'histoire d'une bande de lycéen qui aiment bien boire et rire avec du rap en fond :) **[Cette fanfic à 0 sens, y a plus rien qui va à la fin j'ai fait n'importe quoi jpp-] * Il n'y aura pas tout les membres du loat. Théodort, Linca, Hctuan...