Haou

918 22 17
                                    

Attention! Ceci est du PWP, donc ne vous attendez pas à un scénario très poussé!
TW: lemon/scene +18
-----------------------------------------



Un homme regardait le calendrier lunaire, l'air un peu inquiet. Lucas se demandait comment il allait faire. Depuis sa mise en couple avec Baptiste, il n'a jamais connu de pleine lune. La raison de son inquiétude était son... Problème de poils. Les loups-garous n'étaient en réalité pas une légende. Et il en était un parfait exemple. En raison de la pleine lune qui se rapprochait, ses instincts étaient un peu plus forts. Il était un peu plus excité, ressentait un besoin plus important de chasser et surtout... Il voulait vraiment s'accoupler. Les phéromones qu'il sentait venant de son partenaire étaient alléchantes, lui donnant envie de planter ses dents dans cette chair bronzée.

Baptiste remarqua que Lucas était plus collant que d'habitude. Ce n'était pas forcément des câlins, mais le plus petit ne quittait pas ses côtés. De plus, il semblait vouloir faire les tâches qu'il faisait habituellement. Mais il refusa, ne voulant pas encore manger des coquillettes et de la viande pas assez cuite pour lui. Il arrêta ce qu'il faisait en sentant un corps se coller au sien, un léger frottement de bassin contre le sien. Souriant, il pencha la tête pour l'embrasser, sa main venant se poser dans la nuque afin d'approfondir le baiser. Un léger halètement lui échappa lorsqu'une main agrippa une fesse pour la presser. La tension sexuelle grimpait entre les partenaires, des mains caressant la peau qui s'offrait à eux, des baisers et des souffles étaient les seules mélodies en ces lieux. Lucas était excité, les phéromones amplifiaient l'odeur fruitée de son partenaire, ce dernier l'aidant inconsciemment pour soulager son instinct. Sa bête intérieure grognait de bonheur. Quel bon compagnon ils avaient. La soumission de leur oméga l'émoustillait encore plus, voulant le récompenser pour sa bonne conduite. Il s'assurerait qu'à la fin il porte leurs petits. Il faudra qu'il l'engraisse plus pour que la grossesse soit plus facile. Un compagnon nourrit était synonyme de bonne grossesse. Lucas laissait ses marques sur la peau de bronze, se remplissant des bruits de plaisir que Baptiste lâchait.

Son membre se durcit en sentant les ongles humains le griffer, sachant qu'il aurait des marques plus tard. Mais peu importe, il les porterait fièrement. Son chemin se stoppa aux cuisses, passant sa main sur l'intérieur d'une d'elles, se délectant des muscles fermes sous la peau. Se mettant à genoux, le garou commença à suçoter la chair, faisant fleurir des bourgeons foncés. Lucas ressentit un tiraillement, sachant que le plus grand lui agrippait les cheveux. Un gémissement se fit entendre en réponse à sa morsure fraichement faite sur l'intérieur de la cuisse. Il inséra ses doigts en Baptiste, grognant légèrement de plaisir à la sensation d'une humidité autour d'eux. Cela facilitait la tâche qu'il soit encore assez lubrifié, après leur aventure de ce matin. Avant de pouvoir faire autre chose, il fut retiré de son sanctuaire, se retrouvant porté par l'eurasien. Son corps retomba sur le canapé, les pupilles dilatées de plaisir à la vue du corps dénudé de l'aîné, ce dernier le dominant au dessus de lui.

- Je sais pas ce que t'as aujourd'hui toi, mais je vais en profiter!

Sans rien dire d'autre, Lucas gémit en réponse à la pénétration. Les yeux mi-clos, il observa le philippin le chevaucher, prenant tout son temps. Il semblait que sa réaction plaisait à l'autre au vu de son grand sourire satisfait. Le rythme était insoutenable, son compagnon faisant exprès de prendre un rythme lent. Ses mains agrippèrent la taille, et sans prévenir, il augmenta la cadence. Un petit hoquet s'échappa des lèvres pulpeuses, pas habitué à ce que le plus petit utilise autant de force. C'était même la première fois. L'accompagnant dans cette danse endiablée, il le laissa faire, le récompensant par ses notes de plaisir. Mais il reprit les rênes, maintenant les bras de chaque côté de la tête blonde, les maintenant par les poignets.

Petits pimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant