Among Us

586 13 7
                                    

Yo les gens ! Nouvel écrit, cette fois c'est un lime écrit en pensant devant le live de jeudi soir sur among us. Dans cet AU, c'est une sorte de jeu RP, je sais pas comment dire. Bref, au lieu de jouer sur pc, ils le jouent IRL.

TW: actes sexuels, ne pas lire si sensible. Bonne lecture! 

--------------------------------------------------------

En ce jeudi soir, quelques personnes étaient réunies pour se faire un among us. Quelques parties avaient déjà été joué, et en cette partie, Locklear était crewmate. Dissimulé dans un coin de la map, quelques soupirs se faisaient timidement entendre. Baptiste avait son dog plaqué contre le mur, ses mains caressant son comparse qui lui suçotait le cou. -Locklear ...Ce chuchotement le fit soupirer de plaisir. Ses mains découvraient le corps masculin devant lui, la chaleur montant entre eux. Pendant leur échange sensuel, des bruits de pas se firent entendre. Un rapide coup d'oeil lui fit savoir que c'était Gotaga qui venait de les rejoindre. A son regard blasé, il ne semblait pas impressionné. Avant de pouvoir dire quoique ce soit envers lui, le métissé s'éloigna, une petite voix lui chuchotant le "m'en bats les couilles frère" de Karis, le faisant un peu pouffer. 

 Son attention revint vite sur Skyaart qui le malaxa de sa main à travers sa combinaison noire. Par réflex, il écarta un peu plus les jambes, roulant des hanches pour augmenter le frottement. Pour rendre le plaisir qu'il recevait, sa main descendait sur le torse fin du brun, prodiguant de douces sensations à ce dernier. Le duo était si plongé dans leurs attentions, qu'ils ne remarquèrent pas le nouvel individu qui venait d'arriver. Squeezie se tenait là, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés par le choc. Il fallait dire qu'il ne s'attendait pas, en venant faire sa quête, de tomber sur deux camarades en pleines préli's.

Les deux bruns s'échangèrent un regard, entendant les bafouillements du troisième homme. Par cet échange, un sourire leur vint, sachant déjà quoi faire. 

 - Tu veux nous rejoindre Squeezie? questionna Skyaart 

- Ou tu préfères rester là à nous regarder ? renchérit Locklear 

Le rouge monta sur le visage de l'interpellé, ses joues et ses oreilles transmettant la gêne qu'il vivait. Face à son silence hébété, Skyaart recula et plongea son regard dans celui sombre de Locklear. Ses lèvres vinrent se poser sur celles de l'eurasien, sa main le guidant en se posant sur sa nuque. Le plus grand autorisa l'entrée du muscle chaud dans sa cavité humide, un petit son se faisant à la pression qui s'exerça sur son fessier. Les deux sexfriends se séparèrent, les souffles se mêlant une dernière fois avant que Skyaart aborde un sourire. Il s'éloigna en faisant un dernier signe de la main, s'arrêtant juste un instant pour chuchoter à l'oreille du châtain.

 -Profite bien, il est... Délicieux.

Le plus petit le regarda s'éloigner, le rouge prenant une teinte de plus à l'implication de cette phrase. Tandis qu'il allait partir pour cacher sa gêne et fuir cette situation, une plus grande main se posa sur son épaule, un souffle chaud venant se faire entendre juste à ses côtés. 

 -Tu ne vas quand même pas partir maintenant ? J'ai si froid... Et si tu me réchauffais de ta compagnie ? ~

Alors que ses lèvres s'écartaient pour faire entendre verbalement son accord, il fut plaqué contre le mur, ne s'étant pas rendu compte qu'il avait déjà donné son consentement par un hochement de tête. Deux mains prirent en coupe son visage, le relevant avant qu'une douce chaleur se posa sur ses lèvres. Il ferma les yeux, profitant de ce moment, sa main venant se loger dans la nuque bronzée. L'excitation prit la place de la gêne, les faisant changer de position. Cette fois, ce fut Locklear qui fut emprisonné entre la surface dure et froide, et le corps souple et chaud de Squeezie.

Petits pimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant