En pleine nuit, un homme se retrouvait à déambuler dans les rues. Étant réveillé depuis peu, le frais de la nuit lui oxygénait le cerveau.Arrivé devant ce qu'il cherchait, il était heureux de voir que c'était ouvert. Il n'avait pas l'habitude de sortir en pleine nuit pour faire une course, mais là c'était nécessaire.
Pénétrant dans la supérette, il se dirigea vers leurs fruits, cherchant du regard ce pour quoi il était sorti. Un soupir de soulagement se fit, soulagé d'avoir trouvé. Prenant autant qu'il pouvait, Lucas se dirigea vers la caisse, prenant au passage des gâteaux et laissa l'épicier scanner ses articles et encaisser.
L'homme se dépêcha de rentrer. Il fallait dire que sortir en tong, short et marcel, l'air totalement épuisé et débraillé, n'était pas une bonne idée. Le sourire amusé de l'homme lui fit se demander si il savait pourquoi il était venu.
Pensant à tout et rien, il arriva rapidement à son appartement, se dépêchant de monter les marchés quatre par quatre.
Enlevant ses chaussures une fois dans l'appartement, il se dirigea vers la cuisine, rinçant les fruits avant d'aller dans la chambre. Lucas vit son compagnon encore éveillé, regardant une série dont son cerveau n'était pas assez éveillé pour traduire l'anglais.
Il posa le plateau sur lequel reposait le bol de fruits et quelques gâteaux en plus d'une gourde.
Profitant de l'attention de Baptiste sur l'écran, il lui embrassa la tempe avant de respirer l'odeur lavée de ses cheveux corbeau.Enfin, il put se laisser tomber sur leur lit, content d'être chez lui, à l'aise. Sans tarder, il se colla à Baptiste, enfouissant son visage contre son ventre. Il pouvait sentir la petite courbe que le corps de son partenaire arborait. Lucas avait hâte de la voir grandir, de sentir les futurs mouvements qui se produiront sous cette peau dorée. De voir ce petit point grandir bien au chaud et en sécurité dans sa cosse.
Tandis qu'il se laissait aller à ses rêveries, une main vint doucement jouer avec ses cheveux, gratouillant par-ci par-là son cuir chevelu. Les doigts étaient doux et tendres, le massant inconsciemment.
"- Merci pour les myrtilles." Remercia tendrement Baptiste qui caressait amoureusement les cheveux châtains de son compagnon.
Un fredonnement fut la seule réponse de Lucas avant de somnoler sous les douces attentions de Baptiste.
VOUS LISEZ
Petits piments
Fiksi PenggemarRecueil (peut-être ?) d'écrits Lockzie. Soft, lime, lemon... tout y passera! Bonne lecture!