Fisher (price)

625 14 31
                                    

UneQuicheAuxAmandes encore toi
DISCLAIMER: Juste quelques mots qui sous entendent mais rien de plus.

------------------------------

Le live du jeudi soir se déroulait pour l'instant tout à fait bien. Les parties s'enchaînaient, plus ou moins longues, mais une chose ne changeait pas: le troll de Locklear.

Ce qui était compliqué, c'est que ce dernier et Squeezie streamaient dans la même pièce, le second logeant temporairement chez le premier.
Pour l'instant ce n'était qu'une soirée entre amis, si on omettait le fait que tous étaient streamer.

Lors d'une énième partie, Lucas se leva, posant un peu sûrement le casque et passa derrière le fond vert qui le séparait de son amant. Ce dernier l'avait tué en imposteur, coupant sa game comme crewmate. Il le frappa sur le bras, lui tirant un rire silencieux accompagné d'un immense sourire.

Cependant, ils n'entendirent pas le craquement, annonçant la rupture de la chaise. Se penchant sur le côté, Baptiste rompit une fois pour toute la chaise qui s'écroula une fois pour toute, emportant les deux hommes avec elle.

Par réflexe Lucas avait tendu les bras en avant, tentant d'amortir sa chute, ce qu'il réussit. Mais il lui fallut un court instant pour reprendre ses esprits. Il était au dessus de Baptiste qui était tombé sur le côté. Jusque là rien d'anormal.
Ce qui l'était, c'était les petites taches colorées et réfléchissantes qui parsemaient de par et d'autre son visage.

Comprenant dans quel état était le plus grand, le streamer tira sur les fils sous le bureau, coupant toute alimentation du pc.

- C'est rien les gars, on est tombés et en voulant me relever j'ai tiré sur des câbles, je reviens après m'être dépatouillé! Fit Lucas pour rassurer ses collègues et viewers.

Il muta son micro, ses yeux se fermant et lâcha un soupir de soulagement. Encore un peu et c'était chaud.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, c'était pour voir Baptiste dans la même position, sur le côté, mais le regard baissé, n'osant faire un mot ou un geste.

- Baptiste. Fut le mot chuchoté.

L'interpellé jeta lentement un coup d'oeil en sa direction. Il se rappelait de la première fois qu'il avait vu son regard ainsi. Il avait été choqué, mais l'avait trouvé hypnotisant en même temps. Les pupilles humaines avaient laissé place à leurs soeurs prédatrices. La pupille fendue donnait une impression félin à son regard. Pourtant il était loin d'en être un.

Il voyait bien que le regard était incertain, ne sachant que faire et ayant peur de le blesser. Tournant la tête, il vit les lambeaux du pantalon et du boxer que l'eurasien portait auparavant. Ses jambes ayant laissés une queue faire son apparition. Elle était sublime sous la lumière de la pièce, mais il la préférait sous un rayon plus naturel, les éclats qui en ressortaient n'étaient que plus flamboyants, les couleurs plus vives.

Or, c'était une beauté fatale, un coup assez puissant pouvait briser un crâne d'homme. Ce n'était pas pour rien que son espèce était en haut de l'échelle alimentaire aquatique.

- T'as été assez surpris pour la laisser sortir ?

- Tu crois que je peux me contrôler constamment ?

Les dents pointues qui étaient dévoilées lors de la prise de parole attirèrent son attention. Contrairement aux croyances, les sirènes n'avaient pas de jolies dents humaines.
Oh, elles étaient toujours jolies ! Mais leur forme était plus... Alarmante. Il le fallait bien pour s'adapter à leur régime alimentaire, surtout sans l'aide de couvert. Celles de Baptiste lui rappelaient des perles, de par leur blancheur nacrée.
Il a toujours voulu en porter la trace sur sa peau, voulant avoir la même marque qu'il laissait à son compagnon, mais ce dernier refusait toujours.

Par leur efficacité à trancher et déchirer de la chair dure, la sienne ne durerait pas. Ce qu'il pouvait comprendre. Mais il lui faisait confiance pour ne pas lui faire mal. Enfin... Pas plus que nécessaire.

Il se reprit et se redressa avant de prendre la parole.

- Bouge pas, je vais te chercher de quoi te rhabiller.

- Où veux-tu que j'aille avec ça ? Et reprends le même pantalon ! Sinon on va encore avoir des remarques de fans!

- Et ça te dérange ? De toute façon tu le garderas pas longtemps !

- Prends juste un pantalon alors.

Un sourire lui vint à la réponse de l'autre, sachant ce qu'il impliquait. Il se dépêcha d'aller chercher l'objet tant désiré et revint pour retrouver Baptiste assit par terre, deux jambes dénudées faisant des mouvements, sans doute pour vérifier de possibles écailles restantes.

Sa gorge se noua, s'assécha devant ses gestes banals mais sensuels. Fallait dire que les jambes étaient fines, imberbes et délicieusement dorées. Il avait envie de les avoir sur ses épaules, de sentir les muscles fermes sous cet épiderme du bout des doigts.

- Tu vas mater encore combien de temps ?

- Autant que je peux.

- Passe moi le futal s'te plaît.

Aussitôt le vêtement en main, Baptiste l'enfila, le regard de Lucas ne l'ayant lâché aucunement depuis son retour dans la pièce.

- On fera ça après le live donc calme tes hormones le puceau.

- J'ai quand même le droit d'admirer mon partenaire!

- Admirer ma beauté tu peux, stalker tu ne peux.

- C'est pas du stalk, mais ok maître Yoda, maintenant on rallume ton pc on a assez fait poireauter les autres.

Hormis cet incident, la soirée se passa bien, le duo se prenant quand même quelques remarques par leur absence "un peu longue pour être nette" aux yeux des viewers.

Lorsque le live prit fin, Lucas s'étira, faisant craquer quelques articulations.

- Je pensais que tu me l'enlèverais dès la fin du stream.

Sa tête tourna vers l'interlocuteur, voyant le corps en forme appuyé contre l'encadrement de la porte. Sa position suggestive ne laissait place à aucun doute. En le voyant s'éloigner, Lucas se leva pour le suivre tel le chiot amoureux qu'il était.


-------------------
Ouais en ce moment je suis à fond dans le Lockzie (sans blague).
Petite info : ici Locklear est un sireno, une sirène masculine du folklore philippin.

Il est donc mi humain mi sireno, il peut contrôler sa forme mais quand il est pris de court, ça peut lui arriver d'en perdre le contrôle, d'où la situation précédente.

Pour les dents, je trouve ça plus logique comme ça plutôt que des dents humaines dans sa forme sireno, surtout si on se fie sur une alimentation qui est composée de poissons et de quelques fruits de mer. Ils ont pas de couverts sous l'eau donc comment ils peuvent manger avec des dents humaines? Va péter un crabe avec ça.

Petits pimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant