Halloween

201 9 2
                                    

En cette soirée du 31 octobre, deux hommes se préparaient pour la célèbre fête.

Lucas arriva dans la cuisine, voyant son compagnon de dos, une queue noire et fine pendouillant et deux petites cornes sur la tête. Sur la table se trouvaient deux citrouilles.

"- T'es pas en vampire ? Ça te serait bien allé vu ta peau toute pâle."

Son regard rencontra celui malicieux de son partenaire.

"- Ah ah ah, très drôle. Nan je suis un sorcier !"

"- C'est mignon, ça te va bien."

"- Que -"

Un rire s'échappa de ces lèvres brunes, amenant un sourire sur le visage de Lucas.

Sans tarder, le couple commença à découper leur citrouille, se moquant de l'autre. La découpe était bancale, les expressions maladroites. Mais ils étaient fiers de leurs réalisations.

Quelques rares enfants étaient venus sonner à la porte, Baptiste roucoulant et s'exclamant devant les petits déguisés.

Le couple continuait tranquillement sa soirée, regardant des films d'horreur. Tantôt se moquant, riant aux éclats en suragissant, tantôt effrayés par un screamer inattendu.

Ce n'était qu'une soirée comme une autre, mais les deux hommes étaient plus taquins. Cela virait presque au flirt par moment.

Les baisers étaient échangés, les caresses effleurant la peau nue, la tension montait petit à petit.

Si cela continuait, il y aura des cris, mais pas ceux qu'on attend en cette soirée.

------------

Ceci clore le kink/softober! J'espère que cela vous a plu! Je continue d'avancer sur mes autres projets donc hésitez pas à regarder !

Petits pimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant