Coup de chaud

873 17 25
                                    

Yo, désolé j'ai jamais pensé à mettre des disclaimer avant car c'est que des trucs faits à l'arrache en impro.
Celui-ci contient de l'omégaverse, pouvant être lu par tout le monde. Bonne lecture.
-----------------------------

Le dernier week-end de octobre était rythmé par l'un des plus grands événements caritatifs, le Zevent.

Après l'annonce d'Adrien sur Twitter, l'ambiance de ce weekend était... Un peu pesante. Entre les blagues sur l'exil fiscal, les propos souvent racistes sur Twitter ou dans le tchat...

Tout n'était pas rose pour le streamer qu'est Locklear. Bien entendu il a quelques soutiens. Mais l'isolement à la fois social et physique, étant littéralement au coin, n'aidait pas pour le moral.

Toutefois, il faisait de son mieux pour animer et récolter des dons pour l'association. Sa communauté était adorable, voyant les innombrables "Lock on t'aime ❤️" spammés dans son tchat, et pas que le sien à en croire les autres streamers.
Ça le touchait, il en était ému que tant de gens le soutiennent malgré les balles qu'il se prenait depuis quelques temps.

Néanmoins, le stress s'était accumulé, son visage ayant perdu un peu de couleur, des cernes soulignant ses yeux et surtout...

Une chaleur imprévue.

Avec les cachets qu'il prenait, il aurait dû avoir encore quelques jours avant de l'avoir. Mais cela n'avait pas fonctionné.

En raison de la situation, sa chaleur approchait. Il avait remarqué quelques collègues alphas qui sentaient inconsciemment l'air, les narines se dilatant pour mieux flairer ses odeurs.

Les comportements que Inès et Miguel avaient en était une réponse inconsciente. L'oméga à tendance alpha et l'alpha à tendance omega le collaient plus que d'habitude, surtout en dehors de l'évent. Il n'osait pas les envoyer balader, sachant que c'était juste une réaction inconsciente à son état.
Et ça faisait du bien de voir deux semi alpha ne pas le flairer pour le considérer comme un potentiel partenaire.

Leurs réactions lui rappelaient Ronan, le petit frère de Corentin. Le jeune alpha était pareil quand il l'avait senti au bord de la chaleur et l'avait collé comme un chiot.
A son interrogation sur son comportement, le plus jeune avait répondu qu'il sentait juste comme un parent, et qu'il n'y avait aucune attirance. Qu'il se sentait juste à l'aise et se sentait comme un matin de paresse, au chaud dans son lit.

C'est pour tout cela qu'il les laissait le suivre et le toucher.

Il ne risquait rien avec Arif, ce dernier sortant avec Corentin et étant loin d'être un Alpha à omégas. Et même si c'était le cas, il aurait bien trop peur de Corentin pour faire ça.

Il avait senti les regards de Arif et Corentin lorsque Adrien et Domingo vinrent s'excuser. Leur odeur d'Alpha le mettait mal à l'aise. Surtout qu'ils étaient responsables de tout le harcèlement qu'il subissait. Voyant sa gêne, l'oméga avait commencé à se lever, prêt à intervenir, Arif prêt à faire de même.

Lorsqu'il partit prendre une pause après chacun de ces échanges, l'alpha l'avait suivi, lui demandant si il voulait qu'il le marque de son odeur. À son faible hochement de tête, son comparse s'approcha doucement et le flaira. Cette action le fit pousser un soupir de soulagement, les épaules détendues par l'odeur rassurante d'un proche, odeur qui effaçait celles indésirables.

Corentin les avait rejoint, surveillant la possible arrivée d'un autre streamer. Tandis que le trio allait repartir rejoindre les autres, Baptiste sentir une main se poser sur son épaule, le pouce frottant la base de sa nuque.
Par ce geste, il sut que l'autre Omega le marquait également. Un sourire tremblant fut son témoignage de gratitude.

Petits pimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant