Spectacle

287 9 4
                                    


La relation entre Amine, Baptiste et Lucas était...

Normale.

Il n'aurait pas pensé que être un trouple serait aussi banal. Il s'attendait à plus de disputes, de problèmes puisqu'ils étaient trois.

Or, tout se déroulait parfaitement bien.

Oh, il y avait de petites disputes, comme le rouleau fini mais inchangé, ou les cheveux dans la douche.

Lucas et Amine étaient tous les deux propres, mais pas au même niveau que Baptiste. Le moindre objet qui trainait, comme du linge par terre, avait le don de l'agacé et l'emmener dans une frénésie ménagère.

En dehors de cela, c'est le côté intime qui était plus inattendu pour les trois.

En effet, Amine et Lucas n'avaient aucune attirance physique pour l'autre. Tous les deux étant attirés uniquement par Baptiste.

Par conséquent, ça arrivait que l'un d'eux ait un moment passionné avec l'eurasien, voire les trois ensembles.

Il arrivait donc, que parfois, l'un des deux hommes tombent sur les deux autres en plein ébat, ce qui est la situation actuelle de Lucas.

Le casque sur les oreilles, la musique lancée, il n'avait pas entendu les bruits suspects qui venaient de la chambre.

Il ne s'en était rendu compte uniquement lorsque son œil capta un mouvement dans le coin.

Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, et à chaque fois il ne ressentait qu'une chose.

L'excitation.

La première fois ils en avaient tous les trois discutés, voulant être clair sur ce genre de situation. Ils étaient unanimes, aucun n'était gêné par ce voyeurisme accidentel. Au contraire, ils trouvaient ça attirant, chaud. Mais uniquement si ils étaient tous consentants.

Par conséquent, en voyant Baptiste sur les cuisses larges de Amine, ce dernier dos à Lucas et emprisonnant Baptiste face à lui dans ses bras, il ne pouvait qu'admirer le spectacle.

Les grandes mains fines s'agrippaient comme elles pouvaient, l'une emmêlée dans la chevelure détachée, l'autre faiblement agrippée à une large épaule.

Le visage de plaisir et de perte était un délice pour Lucas qui avala difficilement sa salive, se sentant déjà à l'étroit dans son pantalon.

"- Tu aimes toujours être surpris dans cette position pas vrai ?"

Cette phrase essoufflée fut prononcée par Amine, voyant Baptiste être plus réactif, regardant ailleurs.

"- T'as vu ce qu'il m'a fait ? " Questionna Amine à Lucas

"- Pourtant j'ai les ongles coupés..."

Fut la réponse difficilement prononcé par leur amant, ce dernier perdant son souffle. Lucas, qui s'était rapproché, prit la main posée sur l'épaule, et y déposa un baiser. Cette imitation du baise-main fut répété sur chaque doigt. Le dernier déposé, Lucas releva son regard dans celui de Baptiste, toujours accroché à Amine qui observait dans son action.

Un tendre baiser se posa sous l'oreille de leur amant, Lucas murmurant la fin de ce dernier.

"- Quel doux spectacle tu nous offres, notre Venus."

Petits pimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant