Le lendemain du tournoi overwatch 2, Baptiste ne se sentait pas bien. Sous la couette, il sentait la chaleur monter, mais dès qu'il l'enlevait il tremblait.
Une main fraîche vint se poser sur son front bouillant, lui tirant un souffle d'aise. Cela faisait du bien.
Ouvrant difficilement les yeux, sa vision floue ne lui permettait pas de voir avec distinction la figure au dessus de lui. Mais il savait qui c'était.
La même main vint lui essuyer le visage avec un linge humide, enlevant la sueur et gardant une température stable.
"- Je vais t'aider à te changer, t'es trempé. Tu seras mieux avec un pyjama propre."
Difficilement, Lucas l'aida à aller jusqu'à la salle de bain et lui fit couler un bain. Baptiste n'était qu'une poupée, se laissant totalement manipuler. L'eau lui fit un bien fou, ne faisant même pas attention à son compagnon qui en profita pour aller changer les draps.
Bien vite, il revint dans la salle de bain, aidant Baptiste à se rhabiller dans des vêtements propres, amenant un sentiment de fraîcheur.
Il le ramena dans la chambre, le recouchant après l'avoir aidé à boire.
Tandis que Baptiste se sentit retomber dans le sommeil, il entendit vaguement Lucas lui parler.
"- J'ai pris rendez-vous chez le médecin, repose toi je te réveillerai quand il le faudra."
Des doigts jouèrent tendrement dans ses cheveux, finissant par l'endormir.
VOUS LISEZ
Petits piments
FanfictionRecueil (peut-être ?) d'écrits Lockzie. Soft, lime, lemon... tout y passera! Bonne lecture!