La soirée se passait tranquillement, la musique étant présente en fond sans pour autant déchirer les tympans.
Dans cette petite foule d'une trentaine ou quarantaine de personnes, Lucas naviguait entre ces vagues qui se mouvaient sans cesse. Rire par-ci, petite discussion par-là, il ne s'arrêtait jamais.
Tous étaient des amis proches à Baptiste et lui. En fait... Hormis quelques amis en commun, son compagnon n'en avait que peu. Voire pas du tout. Il y avait sa meilleure amie, Cass, et Sébastien, celui qui l'a aidé pour son aventure sur Twitch.
Le petit trio discutait dans leur coin, se tenant plutôt au niveau du îlot de cuisine. Il voyait Baptiste préparer une mixture et tendre le verre à Cass qui le remercia avant de reprendre sa discussion.
Ça lui faisait plaisir de voir son cher et tendre se sociabiliser un peu. Malgré son apparent caractère extraverti en live, il était plutôt casanier, préférant rester tranquillement chez eux. Ou bien si il sortait, ce serait principalement pour des voyages ou des séances de sport.
Mouais... C'était pas le gars le plus sociable.
Mais il fallait avouer qu'il avait fait un effort. Le jean porté lui sied à merveille, embrassant les lignes droites de ses jambes, celles-ci paraissant interminables. Et lorsqu'il tournait le dos...
Mama Mia.
La courbe douce de son postérieur était mis en valeur. Et dire qu'il cachait ça sous ses joggings.
Les manches de la chemise était remontées jusqu'au coude, dévoilant des avants bras musclés et vierges de toute marque. Cette chemise noire, pourtant si banale, paraissait chic sur cette silhouette de nageur.
Se reprenant, il vit que Baptiste était seul, Sébastien et Cass étant sûrement partis fumer sur la terrasse. Alors qu'il allait l'appeler, il s'étrangla avec sa salive.
En ne faisant que se baisser, la chemise était remontée et le pantalon légèrement descendu. Jusque là rien de spécial.
Mais ce qui s'y cachait en dessous était la cause de son étouffement.Un timide aperçu de dentelle avait dépassé du bas, sa rougeur se démarquant indéniablement sur cette peau embrassée par le soleil. À elle, semblait s'accrocher des petites bretelles, dissimulées sous la chemise, dévoilant sans trop en faire ce qui s'y cachait.
La chaleur lui montait, buvant précipitamment son verre pour vainement tenter de se rafraîchir. En résultant uniquement un autre étouffement et une légère inquiétude chez ses interlocuteurs.
Une fois les avoir rassurés, son regard retomba sur Baptiste, le voyant grignoter un bâtonnet de légume tout en discutant avec Henry.
Qu'est-ce qu'il avait hâte qu'ils se retrouvent tous les deux, seuls.
De parcourir cette terre si familière et accueillante.
De voir son partenaire se donner à lui, de voir le spectacle qu'il serait une fois habillé uniquement de la lingerie qu'il porte.
Ses doigts avaient un tic nerveux à l'idée de jouer avec ce qui l'attendait innocemment sur son compagnon.
Il devrait aussi remercier Corentin et Arif. Sans eux, Lucas ne serait jamais tombé sur le duo en pleine embrassade, les mains du turc ayant remonté assez haut le t-shirt pour dévoiler une lingerie sensuelle sur la peau du franco-malgache.
L'homme n'aurait pas pensé que Baptiste serait tombé sur cet achat compulsif et l'aurait porté.
Lucas appréciait grandement sa soirée.
Mais maintenant qu'il savait quel trésor se trouvait dans cette pièce, il n'avait qu'une envie: que les festivités s'arrêtent pour aller déterrer cette huitième merveille du monde.
VOUS LISEZ
Petits piments
FanfictionRecueil (peut-être ?) d'écrits Lockzie. Soft, lime, lemon... tout y passera! Bonne lecture!