Reverse

230 12 6
                                    

Lucas n'était qu'une boule de nerfs.

Pour changer un peu la petite monotonie de leur couple, ce dernier avait voulu inverser les rôles. Comme Baptiste avait dit, lui aussi était un homme avec des besoins.

C'est ainsi que Lucas se retrouvait dans cette situation: le corps nu, comme son partenaire, installé sur les cuisses de ce dernier tout en prenant un rythme respiratoire pour se détendre.

Fallait avouer que ce n'est jamais facile de se la prendre, même avec de la préparation. Une déchirure peut vite arriver. Heureusement Baptiste était patient, attendant uniquement l'accord de son partenaire pour continuer. Sûrement parce qu'il connaissait bien la situation.

Lorsqu'il se sentit à l'aise, Lucas hocha la tête, chuchotant son accord au coeur de l'oreille qu'il mordilla. Sa tête se cacha dans le cou de son amant, ses dents reprenant leur danse  habituelle pour marquer cette peau.

Les grognements et gémissements ne cessaient de quitter sa bouche, un halètement indiquant par la suite que Baptiste avait fini par trouver sa prostate.

Toujours à un rythme régulier, les deux amants s'embrassaient, se rassuraient dans ce moment intime. Chacun excité par ce petit changement de routine.

N'ayant pas l'habitude, les deux vinrent rapidement, se couchant sur le canapé, seul témoin.

Pendant qu'ils se calmaient petit à petit, Lucas indiqua son avis.

"- Ça me dérange pas de recommencer une prochaine fois."

Petits pimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant