Bunny's revenge

223 11 0
                                    

Tout avait commencé à cause du costume.

Depuis qu'il avait surpris son amant en plein essai de tenue Bunny girl, Lucas avait voulu le revoir avec.

Et maintenant c'était chose faite.

Il se laissait totalement dominé, aimant laisser le contrôle à Baptiste. Ce dernier avait sa panoplie de Bunny girl, ayant rajouté des bas noirs, des manchettes blanches aux poignets et un col blanc autour duquel se trouvait une cravate noir.

Les mains du châtain étaient liées, le bloquant dans ses mouvements. Il voulait tant les passer sur les longues jambes, remonter ses hanches jusqu'au torse, pour enfin tenir son visage en coupe.

Impuissant, assis sur le canapé, il laissa sortir un gémissement, baissant son regard sur le pied de Baptiste qui le frottait doucement. Il s'amusait à effectuer des mouvements verticaux avec la plante de son pied. C'était inévitable qu'il sente le membre masculin se redresser d'excitation.

Les yeux sombres le fixaient d'un regard de faucon, le faisant se sentir comme une proie.

C'était ironique sachant que ce sentiment lui était procuré par son lapin.

Il observa, un peu essoufflé, son amant s'installer confortablement sur ses cuisses, le regardant de haut.

De longs doigts attrapèrent son menton pour lui relever la tête avant que Baptiste ne prenne la parole.

"- Tu es prêt pour la suite mon lapin ? Ça ne fait que commencer."

Petits pimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant