Créature

237 9 0
                                    

Le monde cachait de nombreuses choses, toutes plus belles et mystérieuses les unes que les autres.

Rare étaient ceux qui pouvaient les découvrir.

Et Lucas en faisait parti. Sa main caressait les perles océaniques humides, reflétant la douce lumière du jour.

Lors d'un de ses rares jours de congés, l'homme avait voulu profiter du beau temps pour aller à la plage. Il savait que son compagnon, assez casanier, serait d'accord.

Il ne pouvait pas nier sa nature.

Au lieu de se mettre en maillot une fois sur le lieu, Baptiste s'était totalement dénudé une fois assis au bord de l'eau.

Lâchant un souffle de bien-être, les jambes laissèrent lentement place à un membre unique et plus important. La peau caramel disparut pour prendre une couleur plus vive et lumineuse, les écailles qui naissant se faisant clairement voir.

Une fois dans sa forme sireno, Baptiste battit paresseusement de la queue, frappant l'eau et éclaboussant les environs.

En maillot, Lucas vint s'asseoir sur le sable mouillé, les jambes tendues dans l'eau. Aussitôt, son compagnon vint poser sa tête sur sa cuisse, ses mains reposant lascivement sur la jambe poilue et plus pâle de l'humain.

Il devrait avoir peur d'avoir ce prédateur contre lui, entrevoyant ses dents inhumaines derrière ses lèvres. Il savait que celles-ci pouvaient aisément déchirer sa peau comme si ce n'était rien.

Pourtant, il les trouvait jolies, lui rappelant des perles nacrées qu'on trouverait dans les huîtres.
Ses doigts passèrent dans un geste plumeux sur les écailles qui descendaient de sous l'oreille Marine jusqu'à sa nuque, suivant la courbe de sa mâchoire.

Baptiste y réagit positivement, produisant un petit bruit presque inaudible. Motivé par ce son, Lucas se mit à gratouiller de ses doigts humains ces mêmes écailles.

Un petit rire accompagné d'un sourire attendri lui vint lorsque un son ressemblant à un ronronnement mélangé à un trille se fit entendre.

La respiration s'adoucit, le sireno profitant des douces attentions de son humain. Il pensa vaguement qu'il devrait donner une de ses écailles à son humain. Puisque Lucas portait pas mal de bijoux, ça pourrait passer inaperçu.

Le duo profitait de ce moment, l'humain ne se doutant pas du sentiment de plénitude qu'il procurait à son amant. Ce dernier se sentait complet d'avoir trouvé un humain qui ne l'exploiterait pas pour s'enrichir.

Ils restèrent ainsi durant quelques heures, alternant détente et nage.

Lucas se fit la remarque qu'il prendrait plus de jours de repos rien que pour ces moments.

Petits pimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant