Marking

281 12 0
                                    

Le repas se déroulait paisiblement, les discussions et rires allant de bon train.

Les quelques amis et collègues réunis passaient un bon moment, profitant de cet instant détente dans leur vie rythmée. C'était un repas à domicile, donc aucun inconnu ne viendrait les déranger dans un moment intime pour une photo ou une dédicace.

Tandis que certains allaient et venaient à table, prenant une pose clope ou ramenant des plats et couverts, deux personnes en particulier manquaient.

Pourtant, personne ne relevait leur absence.

Dans l'une des pièces, un duo se laissait aller à quelques échanges d'attention, prenant soin de ne pas faire trop de bruit. Baptiste s'était laissé être plaqué contre le mur, laissant les mains pâles se faufiler sous sa chemise pour le caresser.

La chemise déboutonnée, l'une de ses épaules fut découverte, totalement à la merci de Lucas qui la dévorait.

La tête penchée, Baptiste se laissait entièrement faire, stimulé par les sensations que cela lui procurait.
Depuis qu'il avait fait la remarque comme quoi il ne marquait pas trop, son compagnon faisait tout en son pouvoir pour prouver le contraire.

Sa bouche affamée passait sur sa toile d'or, désireuse de goûter par-ci par-là quelques endroits.

Il insistait sur ces points qu'il avait découvert être sensibles, le faisant joliment chanter comme un rossignol.

En retour, il avait passé ses mains sous le t-shirt de Lucas, les passant dans son dos. Il savait qu'il y laissait de longues traînées rouges.

Cela excitait tout autant Lucas d'avoir des marques que son amant lui laissait, surtout qu'elles étaient plus voyante grâce à sa pâleur.

Or, ce qui l'excitait le plus, c'était de savoir que son jeune partenaire allait admirer ce qu'il allait lui laisser. Savoir qu'il allait s'observer dans le miroir, puis déambuler dans leur appartement torse nu. C'était comme si il voulait montrer au monde qu'il donnait tant de plaisir à son compagnon qu'il lui en laissait des marques.

Cette imagination ne fit sur le stimuler dans son plaisir, sentant Lucas se figer contre lui, signe qu'il venait. Il ne tarda pas à le suivre, sa chute venant de la morsure qu'il venait de lui faire.

Au bruit qu'il avait laissé échapper, ils avaient de grandes chances de recevoir des regards malicieux et quelques remarques amusées une fois qu'ils rejoindront les autres.

Les deux hommes se regardèrent, observant les dernières traces de luxure sur le visage de l'autre. Un dernier baiser échangé, Lucas commença à reculer, lissant son t-shirt froissé par leur ébat.

Des bras le tirèrent dans leur étreinte, des lèvres embrassant la peau sous son oreille avant de lui chuchoter les mots qui seront sa perte.

"- Marque moi encore.~"

Petits pimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant