Le quatuor s'était amusé pendant les olympiades au studio de Doigby, alternant discussions et mini jeux.
Une des épreuves les plus mémorables était le mini golf, le tchat de Lucas, ainsi que le tchat off de Locklear, spammait des emotes scan et autres messages de ce genre.
Il fallait dire que, dos à la caméra, concentré sur le jeu, Locklear offrait une belle vue sur son fessier rebondi, mis en valeur par le pantalon presque moulant. La légère cambrure de son dos ne faisait qu'amplifier cette agréable vision. Et Squeezie l'avait bien remarqué, regrettant de ne pas avoir été derrière son partenaire.
Ainsi, une fois le live finit et les participants rentrés chez eux, Lucas ne tarda pas. Sa main glissa sous le t-shirt de son partenaire dont le doigts se faufilaient dans ses cheveux avant de le caresser.
Son autre main activa quelque chose, tirant un gémissement de la part du plus grand. Ses doigts caressaient la petite gélule en plastique, innocemment scotché au mamelon sombre. De doux vibrements se faisaient ressentir, stimulant un peu plus les nerfs déjà sensibles de cette zone.
Ceci était la raison pour laquelle Baptiste n'avait pas été si bon ce soir-là. Le couple savait que le plus âgé était particulièrement sensible à cet endroit. C'était un miracle qu'il ne se soit pas mis à gémir en plein live. De plus, sa peau, de nombreuses fois critiquée, avait réussi à cacher de possibles rougissements suspects.
Au rythme des frottements de bassin contre lui, Lucas savait que Baptiste n'en pouvait plus. Il prit pitié en sentant le boxer déjà bien humide, faute à son pénis gorgé de sang par la stimulation continue.
Après un énième baiser, le couple se sépara, le plus grand ôtant les vêtements supérieurs pour offrir son torse dénudé à son amant. Sans tarder, le châtain commença à embrasser cet endroit si sensible, une de ses mains titillant l'autre, pinçant et tirant doucement le bouton de chair.
Par réflexe, Baptiste avait enroulé ses bras autour de Lucas, le gardant fermement contre son torse, ne désirant pas que les douces tortures s'arrêtent. Leurs bassins se frottaient contre l'autre, se stimulant mutuellement et les rapprochant du septième ciel.
Ce dernier finit par arriver, Lucas ne supportant plus de tenir, mordant le mamelon autour duquel ses dents se marquèrent. Quant-à Baptiste, cela fut sa jouissance, sa virilité et son torse continuellement stimulés ne pouvant que l'emmener au point final.
Le couple ressemblait à deux jeunes tourtereaux qui venaient de faire leur première expérience, les sous-vêtements souillés par l'acte.
Déposant un dernier baiser papillon sur le torse ferme, Lucas le caressa du bout du doigt.
"- La prochaine fois on ira plus loin.~"
VOUS LISEZ
Petits piments
FanfictionRecueil (peut-être ?) d'écrits Lockzie. Soft, lime, lemon... tout y passera! Bonne lecture!