Queen

328 13 1
                                    


Tout avait commencé lors d'un séjour de vacances. Le célèbre duo en avait profité pour essayer les sources d'eau chaude.

Pour le faire, il fallait s'immerger nu, les maillots étant interdit.

Baptiste était le premier, voulant en profiter seul et être un peu au calme, sachant que la présence de son compagnon brisera cette tranquillité.

Effectivement, il entendit des bruit de pas, sachant qui c'était. Tournant la tête dans la direction, il se retrouva muet devant son partenaire.

Jamais ils n'avaient été nus l'un devant l'autre, et maintenant il découvrait cette partie de Lucas.

La serviette sur l'épaule, ce dernier n'avait rien pour cacher son attribut masculin, le laissant être dévoré des yeux par l'eurasien. Celui-ci avait les pupilles dilatées, recouvrant ses iris sombres.

La virilité dévoilée se balançait doucement entre les jambes, rythmée par chaque pas effectué. Elle était plus pâle que le reste du corps déjà bien clair. Mais surtout ...

C'était immense.

Bien qu'il soit lui-même bien doté, Lucas le dépassait, pour une fois, en taille. Il était envieux.

Pas parce qu'il voulait être aussi bien équipé.

Mais parce qu'il voulait le ressentir en lui. Il désirait avoir chaque sensation que cet objet de désir pouvait lui procurer.

Et c'est ce qui avait provoqué la situation actuelle, quelques semaines plus tard.

À cheval sur Lucas, lui-même assis sur sa chaise de bureau, Baptiste s'en donnait à coeur joie.

Chaque mouvement le faisait frissonner, tordre son corps de plaisir. Il se sentait si plein, ayant l'impression qu'en mettant sa main sur son bas ventre, il sentirait Lucas en lui.

La luxure l'avait transformé en l'une de ses créatures, détournant son pauvre partenaire de son objectif pour le dévorer.

Les mains sur sa taille le maintenait un peu en équilibre, la chaise gémissant en accord avec lui à chaque va-et-vient.

Baptiste ne savait pas quelle image il reflétait, mais à en croire le visage de Lucas, ce dernier en était absorbé.

Parmi toutes ses rares expériences masculines, l'influenceur était de loin le meilleur.

Ce n'était pas son contenu ni sa popularité qui l'avait conquis. Mais sa personnalité, et également sa délicieuse virilité qui ravageait délicieusement ses parois internes.

Même si ses précédentes expériences avaient été agréables, elles n'équivalaient pas celle-ci. Il n'y avait qu'avec Lucas qu'il était ainsi débauché. Seulement lui pouvait le mettre dans un tel état.

Il avait suffit d'une semi-pénétration pour qu'un orgasme sec le ravage. Ça ne semblait pas déplaire le youtubeur de donner plutôt que de recevoir.

À cette pensée furtive, Baptiste n'en eut qu'une autre avant d'être claqué contre le bureau et être encore plus ravagé par le poids lourd qu'était son amant.

Il pouvait le prendre autant qu'il le voulait, il écarterait toujours les jambes pour son amant.

Petits pimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant