Chaque année, depuis cette lointaine évolution, l'humanité connait une période de reproduction précise, variant selon les catégories.
Chaque catégorie d'hybride connait une période durant laquelle les hormones sont plus élevées, le désir de se reproduire étant plus fort.
Et c'est dans cet état que se retrouvait Lucas. L'hybride chien était plus souvent et facilement sur les nerfs, plus territorial. Contrairement à d'autres années, il ne passerait pas sa période seul.
Ses yeux emplis de luxure admiraient son partenaire qui le chevauchait. Les cuisses fortes effectuaient les mouvements verticaux, montrant les muscles qui les composaient.
Les longs doigts s'accrochaient à ses poils de torse, lui prodiguant de délicieuses douleurs. La vue de son amant au dessus de lui lui fit penser à un succube qui se nourrissait.
Sa main, sur la hanche fine, descendit dans une caresse jusqu'à la cuisse, la frottant pour l'imprégner de son odeur. Ses ongles y laissèrent de petits croissants de lune dans la peau tannée.
Pendant ce temps, l'autre main se faufila jusqu'à la queue qui reposait innocemment au dessus du fessier. Un arrêt momentanément des mouvements se fit, un gémissement l'accompagnant lorsque les ongles grattèrent la base, là où la queue était reliée au dos. Sa main continua de la tripoter, aimant les expressions que faisait Baptiste.
"- Tu es si expressif quand je fais ça. Peut-être que la prochaine fois je pourrai mordre ici. Est-ce que tes adorables oreilles sont aussi sensibles ?"
Les longues oreilles de lapin bélier noires dansaient au rythme de leur danse.
Ne se laissant pas intimider, Baptiste se pencha jusqu'à pouvoir embrasser Lucas si il le désirait.
"- Et pourquoi tu ne le découvrirais pas ?~"
VOUS LISEZ
Petits piments
FanfictionRecueil (peut-être ?) d'écrits Lockzie. Soft, lime, lemon... tout y passera! Bonne lecture!