Lilo
Dring-dring.
Je crois qu'aujourd'hui je n'ai jamais autant détesté ce réveil ou peut-être est-ce l'optique de passé la journée dans cette ville à chercher du travail pour pouvoir enfin partir et fuir. Enfin le fuir lui !!
Alors que je m'apprête a repartir dans cette chambre d'hôtel c'est là que ma putain chance apparaît , un job de serveuse.
Je dois avouer que ce n'est pas du tout ce à quoi je pensais mais ça fera l'affaire pour un temps.
Je gare ma voiture, me regarde dans le rétro une fâcheuse habitude que Abby avait .
Puis je descends et commence a percevoir l'intérieure qui à l'air euh sympa.
J'entre, me dirige vers le bar et mes yeux se bloque sur cette fille qui porte se magnifique uniforme bleu .
- Heu est ce que le job de serveuse est toujours libre ? Demande-je tout bas
- Je reviens. Me dit la blonde
Alors j'attends son retour , je remarque tout de suite sont côtés vieille conne .
J'observe le resto et je peux dire que se me paraît bien et sympa donc on a put qu'à prier comme on dit .
- Tu peux être la a quelle heure ?
- 8h30 !!
- Alors soit la a 7h30 et tu auras le jobs !
- Alors a demain . Shirley c'est ca ??
- Oui
Putain je n'y crois pas même si je pense que la blond ne m'aime pas et que travailler ensemble risque d'être très compliqué je ferais ce qu'il faut pour un peu d'argent .
Je repars en direction de ma voiture quand j'entend se qui est pour moi une Harley Bad boy et je suis contente d'avoir raison quand je vois c'est 3 motards arrivés sur le parking et se garer just accoté de ma voiture qui pour moi leur a taper dans l'œil .
Bien sur une Pontiac noir de 69 attire forcement . Je décide de ne pas y faire attention de tracer mon chemin malgré que l'un des trois est plus tôt pas mal tatoué , cheveux blond et long just ce que j'aime mais je monte et repars direction cette chambre dans la quelle maintenant je passe les 3⁄4 de mon temps.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...