Ace
Je n'y crois pas... Je crois que je viens de me prendre le plus gros vent de l'histoire avec cette fille.Qui aurait pensé que derrière se petit corps se cachait ce fort caractère .
En roulant vers le MC, je profite de cette sensation de légèreté quand je suis ma Harley. C'est un moment que j'adore juste moi, la route et ma Harley, la liberté
Cette sensation va vite disparaitre car au moment d'entrer dans le club, j'apperçois Kill entrain de faire des choses pas très catholique avec sky. Putain je n'aurai jamais dit oui si j avais su que je verrai ma petit sœur s'envoyer en l'air dehors et de plus sur la moto de mon pote. Ca non jamais je n'aurai dit oui.Je rentre, essaie de penser à autre chose et me dirige au bar . Arrow fidèle a lui se tient derrière le bar tout en buvant son verre .
- Un whisky sec
- Tiens alors ?
- Quoi alors ?
- Elle est comment.... Lilo c'est ca ?
- Elle est chiante ça je peux te le dire... pour la surveiller je lui ai donné l'adresse du club si elle voulait s'amuser .
- Tu lui as donner quoi ?? Mec attends je te rappelle que le près t'as demandé de la surveiller pas de la mettre dan ton lit .
- Oh ta gueule je gère ok et puis qui te dit qu'elle viendra.Je finis mon verre et pars en direction de ma chambre. Mais au passage, j'attrape le poignet de Brook et lui demande de me retrouver dans ma chambre avec un sourire aux lèvres .
Elle me suit comme à son habitude mais là pour un fois ce n'est pas Brook qui me donne cette trique mais cette putain de Lilo que je ne connais depuis deux jours . Elle a ce je ne sais quoi qui me renvoie directement à mon enfance que j'essaye tant de dissimuler derrière ma carapace de brute ou plutôt de V.P.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...