Lilo
Apres avoir discuté avec lui , maintenant que je sais que je ne suis plus toute seule , maintenant que il ma également fait par de son désir de vengeance pour son père et je le comprends je ne souviens pas le nombre de fois que j ai voulu me venger moi aussi arrête de fuir Arthur .
Je décide de retourner cher moi quelque heure afin de me laver et de récupérer des affaires. Apres mettre laver je suis a la recherche de ma robe rouge en faisant le dernier carton qu'il me reste je retomber sur des souvenir de moi et Arthur: photos , affaires etc....
J'avoue que je repense a avant qu'il ne devienne cette homme brutal et méprisant je pensais qu'il serait l'homme de ma vie , je contais même le présente a mon père se qui n'est pas rien car il est ma seul famille après cette pense je me rappel que lui aussi n'a plus de nouvelle de moi depuis maintenant 3 ans .
Arrives au club je croise Lolita et Arrow assez proche je pense même que c'est deux la nous cache une relation qui n'est pas juste de l'amitié. En entrant j'embrasse Ace et pars voir Sky afin de lui raconter ce que mes petits yeux on vue . Devant sa porte je frappe :
- Sky t'es la ???
- Lilo entre je suis entrain de m'habiller
- Tu ne devinera pas qui j'ai croiser plus proche que jamais a l'arrière du club : Lolita et Arrow .
- Non mais... Justement je voulais tant parler la dernière Arrow a peter un câble en apprenant qu'elle était sortie en boite avec Peter le prospect.
- Oui je m'en souviens Ace m'en a parler et c'est pourquoi je pense que nous devrions les chercher un peu pour savoir jusqu'où il iront dans leur secret ;) .-Ouais j'aime bien l'idée , je dirai même que nous devrions commence maintenant .
Arrive en bas nous mangeons et buvons avec les autres . Je suis heureuse en voyant que Brooks est dégoûté que je ne sois pas partie . Ace me coupe dans ma réflexion en deposant un baisser sur mes lèvres .
Apres deux heures je dois avouer que nous sommes tousse sous une certaine quantité d'alcool alors que lolita nous explique c'est cours de droit , nous décidons avec Sky d'un coup de regard de commencer notre plan #secretentreamis comme l'appelé Sky
- Lolita tu savais que Arrow compte invité Brook à dîner demain soir ??
- Quoi dit elle vraiment déçu Mais non je croyais que demain il devait aller avec les mec faire une sortie !!!
- Heu bas non répond Sky , Kill ma annoncer que il était annulé depuis déjà deux jours .Alors qu'elle se lève notre regard part en direction de Arrow qui en la voyant partie la suivie . Nous nous levons attrapons nos mec car oui Ace est devenu mon mec je ne sais pas depuis quand mais je sais juste que nous deux il y'a quelques chose même si je ne veux pas me l'avouer.
- Bb et Ace venez vite ?? Lance Sky
- Quoi encore les fille on doit encore parler .., mais où est passé Arrow ??
- Justement venez, en revenant tout à l'heure j'ai a aperçu Arrow avec un fille mais j'avoue avoir était supprise en découvrant que cette fille était Lolita alors avec Sky on a décidé de les embêter afin de savoir si il sorte ensemble .
- Et alors sa donne quoi demande t-il intéressé bizarrement .Nous partons en direction de la arrière du club quand tout a coup nous entendons des crie comme si elles se disputais . En nous cachons derrière une porte nous observons la scène comme nous étions au cinéma sans pop corn malheureusement et après bien dit minute de crie Arrow pose c'est mains sur son coup puis l'embrasse et c'est a se moment la que nous décidons d'intervenir .
- Alors comme ça vous sortez ensemble??
Choqué Lolita et Arrow s' arrête et nous regarde avec un regard coupable . Après deux minutes où nous nous observons Aroow prends la parole .
-Heu ... Bon je ne dirai pas que nous sortons ensemble
-Ha bon dit Lolita en le coupant . Alors on fait quoi ??
-Bon ok on sort ensemble mais on allait vous le dire . Promis
-Elle te tiens par les couille mec rien que comment tu la regarde mais je suis rassuré je pensais que tu voulais te taper ma meuf
-Quoi hurlons Arrow et moi en même temps
-Bas oui quoi il ne faisait que te regarder et ne parlais que de toi en bien et en compliments bizarres donc j ai crue même si je savais que il aurai aucun chance .
-Mon frère j'adore Lilo mais comme un sœur et si je la regardais c' était par ce que elle constamment avec Lolita .
Lolita s' avance et commence à ouvrir sa bouche :
- Quand à vous les filles je vous es rien dit mais pk m' avoir dit il emmener une fille au resto alors que c' est faux ??
Tous les regarder sont tourné sur nous , même les garçons veulent des explications . Alors que Sky raconte toute l' histoire pendant je nous observe je suis comme heureuse de comprendre que enfin j'ai une famille et que je ne peux plus fuir c est finit .....
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...