Chapitre 13

1K 64 0
                                    

Ace
Complètement perdu dans mes pensée j'observe et remarque que tout le monde soit est entrain soit de boire , rigolé ou de baisser et moi je recherche désespérément ma serveuse au tempérament de feu .

...

Deux heures plus tard...
Entrain de noyer mon manque de baisse dans l'alcool je remarque une nouvelle tête entrent au MC .

Cette fois je crois que je vais baisser serveuse ou pas serveuse . Alors que je me dirige vers cette nana carrément sexy je suis choqué comprends à qui appartient cette paire de fesse.
C'est elle !!!
Ma serveuse est venue et n'est pu cette serveuse alors que elle habillé d'un robe noir faisant ressortir ces formes et cette nouvelle coupe qui l'a rend carrément sexy .

Alors qu'elle parle avec Sky je décide d'aller lui parler .
-Lilo tu es venue à se que je vois .
-Oui et comme tu peux le voir je peux m'amuser .
-Oui a se que je vois aller viens la première tourner est pour moi les filles .

Alors que la soirée commence à peine les filles enchaînent les shots et quelques mojito et sex and beach .

Alors que les musiques tourne Tracer m'interpelle en me désignant le bar .
A se moment je crois rêves en voyant Sky et Lilo entrain de danser sur le bar .
Je vois rouge en voyant tous les gars la mater elle et pas Sky sachant qu'elle appartient déjà à un de nos frères.

Complètement bourrée je la porte et l'emmené vers ma chambre mais manque de bols elle tombe et repars en m'attrapent le poigné et me pousse contre une chaise alors que la musique commence je crois rêve en la voyant ...

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant