Lilo
Mon service vient de prendre fin et je dois dire je ne m'en plein pas . Après m'être changé je suis heureuse de remarquer que Ace est la à m'attendre je dois dire que notre soirée était génial et je crois que je commence à me sentir en confiance , je ne veux pas encore lui dire pour Arthur car je sais que si il l'apprends il voudra me venger pour je ne sais quelle raison.
-Qu'est-ce que tu fait là .
-Je suis venue te chercher et t'amener au club pour un soirée sympa .
J'avoue hésite pendant de longues minutes car je suis crevé mais je décide d'accepter et de le suivre encore un fois à moto .
Alors que je sens enfin à l'aise sur cette moto Ace m'annonce que nous sommes arrivés.
Kill et Sky sont encore un fois dehors entrain de baisser se qui pour être honnête si j'en crois Ace une fâcheuse habitude alors nous décidons de les laisser seul et entrons dans le club .
A peine rentré la musique est à fond et les filles à moitié à poile.
Alors que nous nous dirigeons au bar une espèce de fille brune a gros siens vient dans notre direction et si j'en crois la tête de Ace se n'est pas qu'une simple amie .
- Salut beau blond une nuit sa te dit .
Mais alors que Ace pars pour lui répondre je décide de me présenter
- Enchanté Lilo la copine de Ace .
Alors que Ace s'étouffe, je commence à voirla brune s'avancer vers lui et l'embrasse .
-Un problème peut-être ?? Me dit-elle
Alors qu'elle décide de s'arrêter la et de repartir , je la suit dans sa direction lui attrape les cheveux et lui lance mon poing dans la figure , mais alors que elle essaye que me rendre mes coups des bras vient me ceinturer et me recule.
- Espèce de salope crie -je il est a moi tu as compris , si tu essaye de l'embrasser de nouveaux je te jure que il ne sera pas là pour m'arrêter.Arrive dans se que je crois la chambre de Ace , il m'embrasse d'une manière différente que les autres avec qui j'avais put sortir et alors que ces mains commence à me déshabiller je décide de me laisser faire . Je sais que une fois qu'il seras en moi il ne voudras connaitre celui qui est la cause de mes problème , c'est pour cela je souhaite qu'il soit dans l'ignorance totale concernent Arthur mais également sur se qu'il m'a fait subir .
-On peut s'arrêter à tous moment Lilo tu me le dit je m'arr... je ne laisse même pas finir sa phrase je l'embrasse comme si nous vivions nos derniers moments ...
Ace me dépose sur le lit , avance vers moi tout m'embrassent c'est main parcours mon corps tout en faisant tomber mes vêtement . A ce moment je remarque que comparer a moi Ace lui ne porte déjà plus rien et je dois dire que il est encore plus beau que se que je l'avais imaginé. .
Ces cheveux attacher et ses tatouage son exposer je remarque automatique le tatouage du club mais également cette phrase au niveaux de sa cote impossible a lire dans cette positions.
Alors que ces mains me parcoures, il décroche mon soutien gorge.
-Merde que tu es belle Lilo .dit-il
Ces baisser son de plus en plus lent et parcours mon corps, arrive au niveaux de mon intimité Ace joue avec sa langue d'une façon tellement différente que avec Arthur avec lui tout était brutale et sans passion mais Ace rends se moment incomparable .
Ace remonte et me regarde dans les yeux comme si il attendais de moi que je lui donne le feu vert .
-Ace arrête de me regarder et prend-moi maintenant ou sinon je devrait me débrouiller toute seule dis-je afin de le piquer dans son ego .
Surprise de ma franchise Ace d'un coup de reins me pénètre, mes sensation multiplie a l'approche d'une sensation totalement nouvelle pour moi .
Après plusieurs heures
Entre sexe et câlins Ace et moi n'avons pas du tout dormie et je crois sans plaisanterie que nos voisin de chambre non plus ....
Alors que je viens de me réveiller Ace lui dort ,encore dans mes pensés je me rappelle que Ace encore une fois il s'est comportée comme un gentleman .
Apres mettre laver je décide de retourner me coucher au près de lui et commence admire le tatouage qui recouvre la totalité de son dos .
Apres avoir déposer un léger baiser sur c'est lèvre Ace dépose c'est mains sur mes hanches et m'embrasse .
- Prés pour un cinquième rounds me chuchote t-il a l'oreille en sachant que aucun de nous deux ne le peux .
Au lieu de lui répondre je dépose de nouveaux mes lèvres sur les siennes . Une fois finit nous décidons de prendre douche a deux . Ace dépose des vêtements sur le lit et m'indique que c'est pour moi après les avoir enfile nous descendons et entrons dans le salon .
- Alors bien dormit ?? nous demandes Kill connaissant déjà la réponse .
-Oui très bien me si je dois t'avouer que pour nous dormir a ete une option cette nuit.
Alors que tout le monde rigole , Kill lui est complètement déçu car je pense qu'il ne s'attendais pas que a se que je sois honnête .
Ace dépose me assiette devant moi et m'embrasse devant tout le monde comme si nous officiions notre relation .
Apres avoir finit notre déjeuner nous continuons de parler ensemble jusqu'à l'arrive de brook un long silence s'installe alors que elle se dirige vers moi et commence a me parler .
- Lilo on peux parler dehors seul a seul ...
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...