Chapitre 11

1.1K 60 1
                                    

Ace
Malgré ma fin de soirée avec Brook plus tôt agréable la journée commence mal .
Lors de la messe boss nous a prit que notre fourgon de drogue avait été détourné et piégé nous soupçonnons les darks de nous l'avoir voler afin de la revendre et pour terminer boss nous a annoncer que un chapitre du Nevada vient faire la fêtes tous le week-end et je dois gérer cette merde .

- Ace il nous faut plus d' alcool pour se week-end me lance Peter et Lolita
- Toi vas nous acheter tous pour se week-end . lance-je a notre nouveau prospect
Au moment où je décide de partir faire d autre course Sky m'arrête.
-Ace est-ce que je peux inviter Lilo se week-end j avoue que moi et Lolita avons kiffer danser et parler avec elle s'il te plaît. Me supplie t-elle
-Non elle n'est pas de ce monde et n'as aucun idée de se qui l'attends .
C'est à se moment que je me rends compte que elle n'est déjà plus là putain qu'est-ce que elle peux me gonfler depuis la boîte elle n'arrête pas de me parler que Lolita et elle veulent ressortir avec  Lilo .
Je monte sur m'as moto et décide de partir prendre la route et rien d'autre après 3h je me retrouve devant chez Bob et la regarde déposer les assiettes devants les clients à travers cette fenêtre .
Je remarque que Bob a enfin changé l'uniforme avec un petite tablier est bleu qui je doit dire mais parfaite en en valeur cette poitrine.
Alors 20 minutes à la regarde j' entre et par dans sa direction.
- Lilo on peut parler dehors s'il te plaît
- Oui attends moi la je reviens
Après s'être change elle reviens vers moi et décidons de parler dehors.
-Alors tu voulais me dire quoi ?? Me demande t-elle
- Sky et Lolita veulent savoir si une soirée au MC t'intéresserait ?
- Bien sur dit moi quand et je viendrai me répond t - elle
-Je t'enverrai toute les infos tiens mon numéro.
Après lui avoir donner je repars sans me retourner en la laissant seul sur se parking...

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant