Ace
Nous somme a plus de vingt -quatre heure de son enlèvement et je dois dire que l'attente est horrible . Apres avoir parle avec Tracer nous avons découvert que lilo lui avais demander de poser un geolocalisateur au cas ou son ex reviendrai pour la retrouver et je dois dire que c'est très bien vue de sa part vue la situation .
Regrouper au tours d'un petite déjeuner Kill et Sky du bebe et du faite que bientôt il connaitrons les sexe . Voir ma sœur comme elle est a présent me pousse a me dire que je dois la retrouver pour je puisse lui offrir cette de famille mais aussi ou même mieux . Alors qu'un énorme silence est présente Tracer apparais sur le pas de la porte mon corps se lève d'un coups a la recherche de se que il essaye de nous dire .
- Je l'ai retrouver elle est a environ une heure de Saint-Malo
Je n'y crois pas il la fait il la retrouver alors que aucun de mes frère ne s'attende a sa je décide pour la première fois de faire une câlin de a Tracer se qui fait bien rigoler les fille . A présent que nous savons ou aller la chercher et il ne nous reste plus que a regroupe mes frère et partir .
Arrow, Kill et moi somme installe en salle de réunions afin de trouve les meilleure approche et déjouer la sécurité . Apres environs deux heure de discutions et de conflit nous somme mit d'accord et expose notre plan aux autre ,dans environs trente minutes nous serons déjà toues sur le route afin d' aller la chercher . Mon cul poser ma selle j'observe mes frères dire en revoir a leur femmes et c'est que Sky apparait déjà la larme au yeux elle me prend dans cesbras deposer un baiser sur ma joue me faisait promettre de nous ramener saint sauf en sachant que cette promesse pour être briser a n'importe quelle moment .
Lilo
A peine mettre réveille je devine rien que l'odeur ou somme nous le sous sole du bâtiment ou vit Arthur est étaler sur quatre étage avec différente fonction . Au bout d'un moment les lumière s'allume et je dois dire que c'est douloureux , la porte s'ouvre et Arthur se position en face de moi .
- Tu pensais vraiment que j'allais te laisser me filer entre les doigt.
-Arthur je ne suis pas a toi tu m'entends jamais dis-je alors que c'est doit comme a me toucher
Cette sensation me provoque comme un au de cœur après que c'est doigt est détacher mon premier bouton de chemiser et je suis comme prise dans excès de rage , je bouge essayant de la repousser mes ses garde m'attrape m'installe sur un canape après m'avoir attache il parte et me seul avec lui a peine c'est lèvre poser sur les mienne je détourne ma tète alors que il voit que je ne ferai il décide de partir très en colère se qui me réjouie .
Apres avoir dormie une petite heure j'essaye de me rappelle les bon moment partager avec Ace et les autre autrement je m'en veux énormément de ne pas l'avoir écouter mais je dois avouer que lui m'avait également promis une chose que il n'a pas tenue .
Le temps passe et a pars pour déposer les repas personne ne vient dans cette sale mon cœur . après avoir finit se qui était pour moi une pain de viande mon corps devient lourds est ma vision flou mais c'est quand des bras m'entours je crois rêver en sentent l'odeur je la reconnais c'est lui il est venue .
-Lilo regarde moi c'est Ace
Apres qu'il m'est dit sa je ne souviens de rien comme si une partie de ma mémoire m'avais ete enlevé . Toujours endormie je sens des main m'entoure autour comme pour me protéger ...
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...