Chapitre 26

712 41 0
                                    

Ace

Apres mettre mit a boire pendant plus deux heure tout seul dans ma chambre je décide de reagir face a la situation . J'aime Lilo et je dois tous faire pour la récupère quitte a abandonner mon envie de vengence contre Arthur .

Je sors de la chambre et je remarque que tout le monde me regarde , c'est pour quoi je pars de toute vitesse dehors a moto en direction de son immeuble . Enfin arrivé je descend et remarque que des taches de sang  son présente près du mur de son immeuble,a se moment  je cours a toute vitesse dans l'appartement afin de me convaincre que se sang n'est pas le siens mais arrivé à son étage rien Lilo n'est plus mais ces affaires elle sont toujours .
Après avoir fouillé je tombe sur une carte avec comme mots écrits dessus "je t'es retrouve ma belle " et c'est la , il est revenue et me la prise .

Je suis comme dégouter par moi car tous te cela est de ma faute je dois avouer que je ne souviens pas depuis quand avant elle , combien de fois  les filles son rester avec nous MC ou même a participer a la vie je crois , je suis même sur d'avoir merde putain a quelle moment est je décide de devenir ce mec qui merde et détruit  les gens qu'il aime .

A peine un pied poser au club mon corps se dirige a l'intérieur le temps de venir j ai pu  appeler Boss afin de réunir les gars c 'est pourquoi les garçon sont déjà installé et attends mes instructions :

- Bon les mec désolé de vous deranger a cette heure mais j'ai merde . Je n'est pas dit a lilo que j'aillait la venger et elle la decouverte  dcp on c'est disputer et maintenant je crois que son ex connard vient de la kidnapper !!
Alors tout  mes frère sont choqué par la nouvelle que je veins de le balancer je rappelle que se temps elle le temps qu'elle en présence de cette merde ...

- bon a présent il faut trouver un plan car je ne resterai pas une minute de plus attendre alors quel est peux être morte !!!

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant