Chapitre 30

781 44 2
                                    

Épilogue 1
Ace
6 mois plus tard
Voilà maintenant deux semaines que Lilo et moi somme enfin marier . Alors que nous étions tous ensemble je me suis mit à genoux et fait ma demande , elle était tellement gêné que pour me dire oui elle c'est mise à pleurer.
Par la suite nous nous somme resté enfermés dans notre lit pendant plus de 3 jours .
Et je suis heureuse que aujourd'hui elle se balade MK fièrement avec notre blouson avec comme inscription « propriété de Ace » car oui je lui est enfin que cela n'était pas vraiment mon prénom mais seulement un nom de route .

A présent nous nous trouvons à l'hôpital à attendre que ma sœur accouche je suis tellement fier d'elle .
Je me souviens encore du jour où Kill complètement bourré et venu m'annoncer que il sortait avec ma sœur depuis plus de 6 mois et que a présent il voulais en faire sa régulière la seule chose que j'ai pu prononcer a été non mais aucun n'as suivie mais ordre .
Alors qu'elle puisse des  crie j'avoue flipper en la voyant broyé la main de mon frère quand je me pense que dans a peine trois mois nous aussi nous serons là .

Alors que Arrow reviens de la salle d'accouchement il nous annonce que c'est un garçon, nous le suivons et entrons .
Assis à côté de ma sœur , Arrow nous annonce le prénom :
- Je vous présente Daniel Jack Parker
Tellement heureux nous décidons de rentré vite afin de passé le week-end à fêter l'arrivé de notre Daniel au Mc ....

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant