Chapitre 28

722 40 0
                                    

Ace

Allonger dans mon lit je suis si heureuse de pouvoir de nouveaux deposer mes main sur son corps . Apres que nous sommes  partie les gars et moi avons rouler pendant des heures sur arrives a l'entrepos nous nous sommes dispascher avec tous une consigne le tuer et la ramene elle vivante .

Arrow , Kill et moi avons pour consigne de passer par la porte de derrire pendant que les autre faisait dispertion . Alors que nous entendons les coups de feux  nous avons que c'est a nous d'intervenire arrive dans une piece noir au sous sol je crois rêve en l'appercenent a moitie nue sur une canape endormie , au bout d'un moment alors que je la porte je commence a comprendre qu'elle est drogue . Après que Arrow  mets promis que il la deposer dans le camions , mon cerveau ne fait qu'un tour le moment de la vengence est enfin arrive .

J'entre dans la piece , Arthur possitioner sur une chaise au milieu je tourne autour ne lui laisser aucune possibilites de parler .

- Alors c'est le fameux Arthur ??

- Et toi le fameux Ace ?

- En effet , j'ai appris que tu avais utilise Lilo a des fins personnel

- C'est se quelle t'as dit nessece pas mais tu as tord c'est elle qui la voulue et c'est bien fait .

Alors que je lempeche de finir sa phrase mon piong finit sur sa joue lui valant un petite marque rouge en dessous de l'œil .
Au moment de partir Tracer me tant l'arme que je pointe a present sur sa tempe sans que je m'en rende compte un coups de feux est tirer tout les gars et moi nous retournons lilo est la debout une arme a la mains c'est elle , elle la tuer ...

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant