Lilo
Le lendemain...
Je viens de me réveiller , je ne sais pas où je suis je crois dans une chambre et je souviens peine de se qui c'est passé hier soir .
La dernière chose dont je me rappelle est de danser sur le bar avec Sky , le regarde de Ace sur moi et d'être tomber sur la tête .Alors que je me lève la porte de la salle de bain s'ouvre , Ace en sort torse nue avec une serviette noué à sa taille mon premier réflexe et de me tourner .
-Heuuu..tu peux te couvrir s'il te plait .
-Salut ça va toi , mal de tête peut-être me dit-il en rigolant
-Maintenant que tu le dit je vais même vomir pousse toi .
Alors que j'arrive au niveau dès toilettes pour vomir je suis choqué en remarquent que Ace a une putain de salle de bain, de plus je crois rêve en voyant quelle est propre .Après avoir finit je sors et le découvre cette fois habillé sans cuire et je peux dire que sais super agréable à regarder .
-Quand tu auras finit de me mater on pourrait parler de hier soir ?
Ho mon dieu qu'est-que j ai fait , alors que je réfléchis rien ne vient .-Oui bien sur dis-je avec une voix semis rassuré
-Par ce que tu te souviens de tout ma belle
-Bien sur dit-je pour ne pas la laisse gagner
-Donc tu es sur de toi , tu ne le regrette pas après .
Je n'y crois je suis dans la merde il faut que je parle à tout pris à Sky ou Lolita alors je décide de sortir dans la chambre et partir en direction du bar a toute vitesse .
-Sky l'interpelle-je
-Sv alors avec mon frère c'était chaux me dit-elle avec un sourire
- Mais de quoi tu parle putain lui aussi ma dit que je risquai de le regretter mais je ne sais pas raconté moi .
-Viens on vas s'assoir .
-bon après notre show sur le bar Ace et venue te chercher mais tu ne voulais partir , tu est tombe après tu est revenue mais tu a un peu perdu la tête et comment dire tu ...-Omg je me souviens il n'apprisse par les jambes et je suis tombée après sa je suis retourné vers le bar et je me suis mise a le poussé sur cette chaise après c' est de nouveau le trou noir . Alors que j essaye de concentré Arrow se dirige ver nous .
- Alors Lilo tu m'avait cacher tes talent en danse me dit-il en rigolant avec Sky
- Mais de quoi tu me parle ho non je me suis à danser mais pourquoi est ce que j ai bu déjà crié-je sur les nerfs
- Lilo tu n'as seulement pousse Ace sur cette chaise mais ..... tu a carrément fait un lasp dance devant tout le monde mais avant que tu sois totalement nue il t'a attrapé et emmener dans sa chambre .
Ho non mais qu'est-ce qu'il m'a prit et devant tout le monde si j en crois se que me dit sky c'était mais plus que chaud.
Alors que je continue de me morfondre après appris mes aventures d'hier . J'entends Ace me parler
-Alors Lilo tu es prête ???
-Prête a quoi au juste ??? En me rendons compte que encore une fois j ai fait de la merde .
- Tu te souviens le chose que tu m'as promisse hier et assure que t'en souvenais se matin .
-A sa oui bien sûr a allons-y . En regardant Sky afin de comprendre de quoi me parle t-il .
Après avoir quitté le club's à moto comme monsieur le voulais car les voitures sont pour les femmes , nous arrivons devant un petit centre commercial.Arrive devant le magasin je comprend enfin de quoi me parler Ace et j'avoue être rassuré en voyant que le chose n'était enfaite qu'un simple tatouage.
Je pensais justement en faire nouveaux.
- Alors toujours prête me dit-il en me coupant dans me coupant dans mes pensées....
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...