Lilo
Je viens à peine de commencer et je suis déjà fatiguée. Mais je m'en sors malgré le début de matinée difficile je trouve peu à peu mes marques. Je traverse les allées et pars en direction de ces nouveaux clients que je reconnais car ceux sont les trois bikers que j'ai croisé hier en sortant.- Bonjour que puis-je vous servir.
- Salut Lilo c'est ca ?
- Oui
- Je me présente je m'appelle Arrow et voici Kill et Ace
- Eh bah enchantée...
- Merci. Nous allons te prendre trois burgers avec frites et coca
- Très bien je vous apporte ça .Alors il s'appelle Ace, ce mystérieux homme blond et motard si je crois son blouson. Mais les hommes ce n'est plus pour moi alors je vais chercher leurs commandes et leurs amènent.
- Voilà bon appétit
Je me tourne et pars en direction de l'autre table... Leurs présences me perturbent, qui sont ses hommes ? ... Je dois avouer, je ne les connais pas mais je ne les aime pas.
C'est alors qu'à une autre table, un mec me colle sa main au cul. Il va vite comprendre qu'il n'aurait jamais du faire ça ! Alors qu'Ace se lève, il n'a pas la temps d'intervenir que je colle un coup de genou dans les couilles. Vu sa tête ça doit être une première !
Bah oui mon gars tu ne croyais pas que je laisserais me toucher le cul sans conséquence .
- Connard mais tu te prends pour qui à me toucher ! Dégages.... C'est alors que je remarque tout le monde me regarde.
- Lilo est ce que tu vas bien ?? me demande Shirley après m'avoir entendu.
- Oui ne t'inquiète pas je crois que cet homme allait partir n'est-ce pas. Lui dis-je en le regardant dans les yeux .
- Oui murmure l'homme
Alors que je pars a l'arrière Ace m'attrape le bras me glisse cette phrase- Est-ce que tu es sûre que tout va bien ?
- OUI !!!!
Et je repars en direction des toilettes je sais que c'est cliché mais pleurer devant quelqu'un c'est pour moi une faiblesse que les autres peuvent utiliser contre toi .
Et plus jamais personne ne me fera du mal comme lui ... Donc après un bonne quinzaine de minutes que je repars et demande a Shirley de pouvoir partir plutôt. Etrangement elle a accepte. Alors me voilà sur le parking à fumer. Oui je sais c'est mal mais la toute suite j'ai besoin de me sentir libre et d'évacuer ce que j'ai en moi alors après l'avoir finie j'avance vers ma voiture et c'est là que je le vois derrière cette arbre alors j'avance cette vers lui :- Qu'est ce que tu fais la ?
- Je t'attendais
- Pourquoi ?
- Par ce que je voulais être sur que toute allait bien après tout a l'heure
- Très bien alors casses-toi
- Attends je ne suis pas ennemie tu sais ?
- Eh comment je suis censée le savoir je ne te connais même pas donc arrête tout ça ..
- Très bien j'ai compris mais si un jour tu veux t'amuser vient à cette adresse.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...