Lilo
Cette nuit pas de cauchemar ce qui pour moi une grande première car je n'est pas arrêté faire le même chaque nuit.
Je décide donc de partir courir pour me vider la tête et réfléchir à cette semaine qui a été des plus éprouvante.3 heure plus tard...
Au moment de commencer mon service j'ai comme une boule au ventre qui me vient mais je me force a continuer .
- Lilo je peux te parle me demande Shirley
- Oui
- Lilo je veux que se qui c'est passe hier ne se reproduis plus jamais les clients sont roi et j'ai compris que celui-là était aller trop loin mais toi aussi si je te revois donner une gifle alors tu serras virer est ce claire ? Dit-elle d'une voix sèche
- Oui !!Non mais je rêve alors que je penser que elle devenait gentille je redécouvre que la vielle est une vrai pestasse .
Alors que la journée commence a peine je suis surprise de me sentir normale ou même bien dans cette vie de merde qu'est la mienne.Alors au moment de partir je prends la décision de aller m'amusé là où Ace ma conseiller parce que soit disant je ne sait pas m'amuser alors que je suis sur que si il avait rencontré l'ancienne moi il n'aurai jamais dit sa .
Alors que je crois être pomme au bot milieu d'appartement je vois une boite de nuit .
Je me gare et marche en direction de celle-ci c est au moment de la queue que je crois tomber sur Arrow .- Lilo salut qu'est-ce que tu fait la ?
- Je suis venue m'amuser lui dit je en pesant a la réflexion de Ace -Toute seul ?? me dit il avec une souris interrogatrice
- Oui pourquoi je n'est pas le droit
- Si si mais attends viens avec moi me dit-il en m'attrapant le poignetUne fâcheuse attitude qu'on c'est biker a se que je vois ..
Il glisse un mots au videur qui me regarde comme ci j'étais une merde mais il nous laisse passé alors je me concentre sur suivre Arrow.- Aller Lilo je ne vais pas te manger .
- A merci je suis rassurée lui dit je avec un sourire
- Tu sais tu m'as impressionné avec ton coup de genou dans les couille du type au resto . dit-il de manière honnête
- Merci .dit-jeAlors que nous arrivons comme nous le pouvons a cause de la foule nous nous arrêtons au barre et il commande 10 shot de tequila et nous commençons a boire après nous poursuivons notre chemin
Son regard je le sens sur moi nous somme peut-être a l'opposé l'un de l'autre mais je peux très bien l'apercevoir lui avec sa veste sont pantalons attendez oui oui j'ai bien vue il est torse nue mais bon je me concentre et avance avec Arrow qui je crois se dirige ver le groupe dont Ace .
Arrow se mets derrière mon dos et commence à parle..- Alors les amis je vous présente Lilo c'est la nouvelle serveuse de cher Bob
- Et Lilo je te présent Kill et Ace que tu connais déjà et voici Sky, Lolita, Jess et Tracer
- Salut vient t'assoir me lance Sky alors je fixe Ace avec intensité .Voilà maintenant 15 min que j'ai décidé départir m'assoir entre Sky et lolita qui faut se le dire sont super cool.
Je crois bien qu'Ace avis raison je m'amuse alors qu'avec les fille décide de parti danser nous en échangeons un regard.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...