Chapitre 3

1.5K 79 0
                                    

Lilo
Je suis sur mon lit et j'attends que le sommeil vienne.Mais je crois que ce soir encore je ne dormirai pas.  Comme tous les autres soirs je repense à ce que j aurai pu faire différemment.

𝖩𝖾 𝗏𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗇𝖿𝗂𝗇 𝗉𝗈uvoir 𝗆𝖾 𝗉𝗈𝗌𝖾𝗋, 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖽𝖾 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝗂𝗇𝗍𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖺𝖻𝗅𝖾 !  𝖰𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗃𝖾 𝗉𝖾𝗇𝗌𝖾 à quand 𝖠𝖻𝖻𝗒 𝗏𝖺 découvrir 𝗅𝖾𝗌 trois 𝗉𝗈𝗍𝗌 𝖽𝖾 𝗀𝗅𝖺𝖼𝖾 𝗃'𝖺𝗂 𝖺𝖼𝗁𝖾𝗍é ;  𝖩𝖾 𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗆𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗌𝖺𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖽𝖾𝗌𝗌𝗎𝗌 !
𝖩𝖾 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾 𝖼es 𝖾𝗌𝖼𝖺𝗅𝗂𝖾𝗋s, 𝖽𝖾 𝗊𝗎𝗈𝗂 𝟧 𝗆𝗂𝗅𝗅𝖾s 𝖾́𝗍𝖺𝗀𝖾s..... E𝗍 𝗈𝗎𝗂 𝗆𝖾𝗋𝖼𝗂 𝗆𝖺𝗆𝖺𝗇 𝖽𝖾 𝗆'𝖺𝗏𝗈𝗂𝗋 𝗅𝖺𝗂𝗌𝗌é 𝖼𝖾𝗍 𝖺𝗉𝗉𝖺𝗋𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 .
𝖤h 𝗆𝖾𝗋𝖽𝖾 𝖠𝖻𝖻𝗒 𝖺 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 laissé 𝗅𝖺 𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾 𝗈𝗎𝗏𝖾𝗋𝗍𝖾 𝗃𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗂𝗌 que 𝗃'𝖺𝗂 𝖻eau 𝗅𝗎𝗂 𝗋𝖾́𝗉𝖾́𝗍é qu'𝗎𝗇 𝗃𝗈𝗎𝗋 on se fera cambrioler ; elle continue sans y prêter attention...
𝖩𝖾 𝗋𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗍 𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖠𝖻𝖻𝗒 ? 𝖠𝖻𝖻𝗒 ? 𝖩'𝖺𝗂 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝗀𝗅𝖺𝖼𝖾 𝖺𝗎 𝖼𝗁𝗈𝖼𝗈𝗅𝖺𝗍 𝖾𝗍 à 𝗅𝖺 𝖿𝗋𝖺𝗂𝗌𝖾 .
𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗅à 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗅𝖺 𝗏𝗈𝗂s à 𝗍𝖾𝗋𝗋𝖾.
- oh 𝗆𝗈𝗇 𝖽𝗂𝖾𝗎 𝖠𝖻𝖻𝗒 n𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗌 𝗍𝗈𝗂 
𝖱𝖾́𝗏𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾s 𝗍𝗈𝗂, 𝗇𝖾 𝗆𝖾 𝗅𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗉as .

C'est un putain de cauchemar. Je le sais j'ai besoin de me le rappeler et je regarde sur le côté pour voir l'heure 5h45 . Je me lève, pars  sous la douche. C'est mon moment préféré de ma journée, le seul moment où je peux être moi sans penser au passé ni même à  l'avenir car je pense que pour être honnête  je n'en ai pas.

Une fois la douche finie, je sors le peu d'habits que j'ai et je choisis ma tenue . Une fois prête comme tous les matins je me regarde et me répète comme un mantra que je suis une survivante et non une faible .
Je prend mes clés et pars en direction du boulot . Je crois que  que c'est la première fois que je le dis à voix haute. Puis je pars ...

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant