Chapitre 4

1.4K 80 0
                                    


Ace
Bang Bang
- Dégagez putain !!
Je crois bien que je vais tuer celui qui est venu me réveiller à quoi huit heures, oui huit heures putain non mais franchement tout le monde sait qu'il ne faut jamais me réveiller sauf en cas de crise .

Et là je sais que nous sommes pas en crise car c'est sky qui vient me réveiller.
- Ace le prés veux te voir. Me dit sky tout bas afin de ne pas m énerver.
- Dis-lui que j'arrive ok mais dégage !!!
Putain Sky est peut être ma petite sœur mais là je voudrais vraiment quelle me foute la paix .
Je prends mon pantalon et mon t-shirt et sort direction du bureau du prés .
Toc-Toc-Toc-Toc
-Entre . (hurle mon président)
- Tu voulais me voir Près ..

Oh putain je crois que là je suis mort mais pourquoi ça je ne sais pas .
- Bob a appelé, il a embauché une nouvelle serveuse et il voudrait qu' on la surveille et que l'on fasse des recherches m' ordonne t-il .
- ET ??? En quoi ça me concerne ??
- Tracer n'as rien trouvé et tu sais que c'est rare voir même impossible. Il ne faut surtout pas que le FBI s'en mêle.. Alors surveilles la !! Mais pas de conneries tu peux prendre Kill et Arrow avec toi mais attention compris .

Je me lève et pars sans un mot en direction du resto.. Cinq minutes plus tard nous somme tout les trois en route vers notre nouvelle mission .

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant