Ace
- T'as vu ce bijoux mec !!
- Ouais c'est clairement un putain de jolie petit cul.
- Je te parle de la Bagnole mais la fille est plutôt pas mal.Putain je n'en peux plus de ces deux là ils ont beaux être mes meilleurs amis ces deux là ne peuvent pas la boucler . Mais je suis d'accord cette fille a un putain de corps . Mais je réfléchis et me reconcentre sur le travail.
- Vos gueules et concentrez-vous
- Ok ( disent les de autres en même temps )
Une fois les deux calmés nous entrons et partons en direction Shirley .- Salut beau blond !! dit-elle
- Salut Shirley est-ce que Bob est là .. demande-je froidement
- Oui derrière mais je voudrai qu'on parle toi et moi maintenant.- Kill , Arrow allez voir Bob et attendez moi ok ?
- Bon tu viens ?? dit Shirley de l'autre bout de la pièce
J'espère qu'on ne va pas reparler de son histoire de régulière car je crois que je vais exploser.
Vous voyez avec Shirley on se connait depuis 9 ans nous sommes sorties ensemble mais après le lycée je suis rentré dans le Motar Club et je suis devenu un Dark Biker. Et pour elle ce n'est pas la vie quelle voulait et je ne lui en veux pas. Mais après avoir compris le reste elle est revenue et entrée au MC comme étant un jolie cul. A partir de cet instant que j'ai compris que nous deux ça ne pourrai jamais être plus . Mais elle ne l'entend pas ainsi !!
- Aller vient ici !!
- Shirley putain s'il te plaît ne recommence pas avec ça on en a déjà parlé nous deux c'est pas possible ok .
- Mais non aucun rapport, je viens de recruter une meuf et malgré que Bob soit ok, moi je la sens pas alors fait des recherches pour moi . ok ??
- Je vais voir avec Tracer mais je ne te promets rien c est tout !
Je repars en direction de l'arrière de ce resto et vois Kill , Arrow et Bob entrain de boire leurs verres de whisky a même pas dix heures du matin
- Alors bob on essaye de déconcentrer mes hommes !!
- Ace alors arrêtes de déconcentrer ma seule serveuse .
- Plus seule à ce que je viens d'apprendre non ?
- Si si tu raison . Bon alors comme je le disais aux garçons j'ai votre argent
- Parfait alors nous partons.
Je me retourne et repars en direction de la sortie mais bizarrement au lieu de penser au fric que je vais ramener à boss mes pensées se concentre sur cette fille de tout à l'heure j'ai directement remarqué ses tatouages et piercings mais c'est son attitude qui je crois me trouble .
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...