Chapitre 12 

1.1K 56 0
                                    

Lilo
Putain je n'y crois pas il m'a vraiment laisser seul sur le parking même pas de au revoir après m'avoir invité à je ne sais quelle soirée.
Je décide d'envoyer un message à Arrow pour récupérer le numéro de Sky qui elle me donnera toute les infos sans me laisse seul sur un parking .
- Lilo: Salut Arrow , c'est Lilo je voulais savoir si tu pouvais me donner le num de Sky bis.

-Arrow: salut Bella oui pas problème je t'envoie ça hâte de te revoir bis.
Après mettre laver et manger décide de me poser dans le lit et d'envoyer un message à Sky
-Lilo: Salut Sky , c est Lilo Ace m'a parlé de la fête je voulais savoir quand auras t-elle lieu bis .
- Sky : ptn je n'y crois pas alors il te la demander je t'avoue que quand Lolita et moi nous avons demander il nous avez répondu d'un non catégorique . Enfin bref viens au MC pour 22h je serai devant à t'attendre hâte de te voir . Bis
Alors que je réussi enfin à m'endormir je pense à la tenue que je mettrais. Mais rien ne viens je n'ai aucune tenue alors je décide que demain que m'offrirait ma premières journée de congé et que je ferai les boutiques comme au bon vieux temps .
...

Je viens de me réveiller et décide de me préparer afin aller faire mes cours c'est dans c'est moments que je me dit que Abby me manque elle l'aurai sûrement déjà dit que tout n'est que des connery mais justement elle n'est pas là . Alors j'ouvre mon toit et tout en écoutant ma musique à fond .
Arrivé au magasin je me dirige vers la première boutique que je vois et trouve cette robe noire moulante et c'est botte .
Contente de mes achats je pars vers cher le coiffeur et lui demande la totale.
Ne reste plus qu'aller à leurs petit soirée.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant