Chapitre 8

1.2K 72 0
                                    

Ace
J'ai eu du mal y croire quand j'ai vue Arrow arrive avec elle .
Il faut ce le dire qui est assez débile appart nous pour sortir avec lui et c'est quand elle c'est tourner que je me suis rendu compte que c'était elle la serveuse ptn je n'aurai jamais imaginer qu'elle viendrai .
J'avoue putain que la toute suit que j'était jalouse en le voyant lui tenir les épaules mais alors que je la fixe entrain danser avec Sky et Lolita .
Arrow reviens avec le reste des shot . Après avoir nos verre  fini je pars sur la piste avec un seule but la voir .

Quand je la repère je m'avance car elle ne m'a pas remarquer mais au moment de poser les bras autour d'elle cette cicatrise me perturbé elle petite et se situe au niveaux de la nuque .
Je ne pas l'avais remarquer tout suite mais a se moment précis je veux savoir qui est le responsable car ceci n est pas une cicatrice que nous faisons  en tombant ou autre .

Je décide de finalement de posé mes mains au niveaux de c'est hanche et remarque la sensation que mes doigts on sur sa peau ,
je la fait tourne plonge mes yeux dans les siens et la tout suite putain je veux l'embrasser.
Mais à se moment nos yeux se détache et elle pars sens un mots  et je ne l'empêche pas .

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant