Chapitre 9

1.2K 67 0
                                    

Lilo
Une fois dehors je me rends compte que encore un fois j'ai décider de fuir .
Pourquoi je ressenti cela au moment où c'est doigt mon toucher ou même quand c'est yeux se sont poser sur moi , mon corps m'a de dit de fuir.
Une fois arriver au parking je fume je crois bien l'une de mes dernière cigarette et monte dans la voiture mais une boule au ventre  se forme au moment même ou mes yeux aperçoive l'enveloppe sur le pare-brise avec cette rose et se serpent.
Je sais de  qui malheureusement vient-elle sens même avoir l'avoir lu .

Je suis assis avec Abby au bar tenant je crois bien notre troisième sex on the beach a la recherche du prochain mec qu'elle mettra dans sont lit mais a connaissent c'est mal partie .
- Alors ? me demande telle
- Le blond avec le costard au fond a cotes du carre VIP dit-je en rigolant

- Ha non Lilo est ce que tu la bien regarder on dirai ... Ha non c'est mort
- Bon alors il est pour moi alors
Alors que je vide mon verre, Je pense a la manière dont je vais l'aborder . Apres mon plan je dit bonne nuit a Abby et me dirige sans le savoir vers l'homme qui ma détruite et que je fuis depuis c'est huit dernier moi .

"Tu es a moi"

Es-écrit sur le papier . Au moment de rentré dans ma chambre je me rend compte que je n'est pas dit au revoir au fille et repense a la façon dont Ace ma touche et ma regardé .
Je me demande si il sait rendu compte lui aussi de l'effet qu'il produit cher moi .
...

Voila maintenant deux Semaine que je travaille avec Bob et Shirley et je doit dire que Bob est un patron cool et Shirley elle n'as pas changer toujours aussi veille peaux mais je crois que je commence tous doucement a l' apprécies.

Aujourd'hui m'as parue sans fin alors que je pense mettre totalement débarrasser de mon dernier client mes biker arrive alors avec mon plus beau sourire je me dirige vers eux et leur prononce pour la centième fois du jour en quoi puis vous servis ?

- Hey Lilo tu es partit comme une voleuse la dernière fois tu essayer de nous fouir ou quoi ? me demande Arrow
- Oui désolé j'était fatigue . dit je en continuant de fixer Ace qui comprend pk
- Alors qu'est-ce que je vous sers
- Comme dab me répond Ace
- Très bien
Et je repars chercher leurs plats .

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant