Chapitre 10

1.1K 66 0
                                    

Ace
Elle me fixe et Arrow la compris c'est à cause de moi que elle c'est enfuie la dernière fois du club .
- Qu'est-ce que tu as fait cette fois ?? Me dit Kill
- Rien dit-je
Nous arrêtons notre discussion .
Lilo reviens et nous dépose la nourriture. Je décide de me lever et de la suivre jusqu'à derrière la cuisine.
- Ho Mon Dieu crie t-elle de peur
-Tu n'as pas le droit d'être là tu le sais au moins .
- Pourquoi est tu partie si vite hier lui demande-je
Je le voie dans c'est yeux elle hésite et à peur et sa me tue je sais que je peux faire peur mais en général se sont sa que les femmes aiment chez moi ou mon coté bad boy .
Je ressens se truc avec qu'elle comme si la vie l'avait déjà abattue , la cicatrice de la dernière fois me le confirme.
-Alors répète -je
-Je te l'es déjà dit j'étais fatigué de ma semaine et je suis rentré point maintenant sort vas rejoindre tes amis et parter j aimerait pouvoir finir tôt .
Je décide de rejoindre Kill et Arrow qui avait apparemment faim car il ne reste plus rien dans leur assiette je m assoie et les deux me regardent
-Quoi??
-Mec t'es mon VP et je te respecte mais tu fait quoi avec elle .
-Je te l'est déjà dit je récupère des informations comme me la demande boss point . Maintenant on y vas leur dit-je
Nous sortons et reprenons nos moto en direction du club en arrivant les filles et l'accole sont au rendez-vous.
Alors que Tracer et moi discutons boss m'indique de le suivre dans son bureau.
Assis boss me regarde dans les yeux et me demande :
- alors la fille ??
- Aucun problème Bob n'as rien à craindre .
-Très bien messe demain à 9 h pour parler du problème avec le les darks et notre drogue .
- Ok je préviendrai les autre rendez-vous à 9h dit-je avant de partir
Je décide de finir la nuit avec Brook afin d'évacuer le stress et de l'oublier elle .

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant