Lilo
Le temps passe et je me rends compte que je passe désormais tous mon temps avec lui et les autres au club . Ace a su me montré a quoi pouvais ressembler une vie au seins de leurs clubs et je dois dire que cela me plait plus que je ne l'aurai penser . Les régulière mon même proposer une soirée entre fille avec lolita et sky bien sur qui sont devenue de réelle amies pour moi .
Apres mettre réveiller dans les bras de mon homme , je décide de aller cherche quelque vêtement et sous vertement car je dois dire que depuis notre première nuit ensemble Ace et moi n'arrêtons pas et mes sous vêtement en paye le prix .
Arrives devant mon immeuble un drôle de pressentiment arrive en moi , planter devant ma porte ouverte je m'effondre en la découvrant mon appartement totalement saccagé avec comme seul chose encore visiblement pas casée et un bouquè de fleur poser avec une carte ou est écrit :" je viens te récupère ma belle ".
Apres avoir balancer travers de la pièce le vase contentent les fleurs je décide de remettre de l'ordre dans mes affaire afin que personne ne découvre ce qu'il c'est passer .
Au bout d'une petite heure j'en viens a bout Ace arrive avec la bande afin de boire un coup et je croit personne n'a remarquer malgré ceci je doit avouer que je suis stressé même si au fond je m'en veux de leur cacher , lui cacher .Alors que il y a quelque jours j'ai fais crise a cause de Brook , Ace ma dévoiler sa vie plus précisément le problème de la mort sur son père .
Sa ma toucher car je suis heureuse de voir que je me suis tromper sur le genre d'homme que était Ace je me souviens encore de mon arriver et de quand je l'est vue pour la première fois .Tous le monde pars et nous nous retrouvons seul avec Ace dans l'appartement . Je continue de faire la vaisselle le temps que Ace dis en revoir aux autre .
Apres cela Ace arrive et m'observe et je comprend que il sait que quelque chose ne vas pas .
- Je peux te demander quelque chose dit il en premier
-Oui dis-je la boule en ventre
- j'aimerais savoir pk dernier le cadre dans le salon il y a un trou dans le mur et que ton miroir est casser en bas à la poubelle .
- Accès de colère tente je de lui faire gober
- Lilo je sais que sais dur pour toi de parler de l'autre et de ton passé mais là il faut que tu me parle car si non je vais ' trouver une autre manière et je ne pense pas qu'elle te plaise
- Ace ... je ne ... je ne veux pas que après je t est tout raconté tu parte .
- Malheureusement tu ne le sauras pas si tu ne m'en parler pas .
- Alors promet que tu m'écouteras sans m'interrompt et que tu continuera à me regarder comme tu le fait maintenant.
- Promis me souffle t'il à l'oreille.
- Alors voilà j'avais environ 1 ans quand nos mère se sont rencontre aux travaille et sa ete le coup de foudre , puis notre tours est arrive et j 'ai rencontre cette fille belle , gentille et avec une grand cœur qui est devenue ma meilleure amis . Abby était blond avec carre et un physique a toute épreuve elle était tous pour moi ma confidente , ma sœur et mon âmes sœur amical .
Nous deux c'était comme électrique , tout le temps fourré chez l'une ou l'autre .
Je savais que avec elle je pouvais tous dire tout faire jamais je pouvais me faire juger , mais elle savait me dire aussi que je faisait une connerie .
C'est pourquoi le jour de nos 18 ans nous nous sommes fait tatouer cette encre afin de nous rappeler que l'une ne pourrais couler sans l'autre .
Tout le monde la trouvait belle et il avait rasions elle était parfait sauf sur un truc elle était comme moi brisé par les hommes . Mais on as réussie et on eu notre diplôme c'est pourquoi a la fin de nos études nous avons emménager ensemble et c'est la que tout a commencer , nous avons décider pour l'occasion de sortir en boite et de ramener un mec pour baptise notre appart mais moi se n'est pas un homme que j 'ai ramener mais le diable ....
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...