Ace
Alors que plus tôt dans la soirée ma seul envie était savoir pourquoi tous son appart avais été nettoyer comme si un meurtre avait été commis , à présent je veux savoir pourquoi elle était si renfermer et entendre la fin de son histoire afin de comprend qui est l'autre connard pour que je puisse la venger .
-Tu m'écoute me dit-elle
-oui biens sur continue
-Donc après avoir finit notre soirée comme elle devait se terminer nous nous sommes endormit , le lendemain je me suis réveille avec ma deuxième plus grosse gueule de bois de ma vie . Après sa nous avons continuer a nous voir jusqu'à devenir un couple , alors qu'un soir nous regardions la télé il ma avouer qu'il voulais me parler de quelque qu'il lui tenait a cœur : assied il ma regarder droit dans les m'avouant que tous sa n'était que mensonge que en réalité il n'était pas médecin mais une sorte de mafieux qui trafiquais tous sorte de chose et que il avait besoin de moi pour une misons mais que ces sentiment eux était bien réelle et que je devais lui faire confiance .
-Pour quelle genre de mission avait il besoin de toi ?
- J'y vient dit-elle alors que en début de semaine il m'avait prévenue que nous allions nous rendre un petit gala de charité tu peux comprendre mon degue en découvrant que ma mission consitat a me faire baiser par des vieux pour que Arthur est l'argent qu'il voulait pour l'importation de droge du bresile alors que au debut il a acepte le faite que je dise non , il a continuer jusqu'au jours cela n'était plus un choix pour moi mais une obligation.
-Son nom complet maintenant Lilo maintenant !!
- Ace regarde moi je suis en vie et heureuse grâce à toi alors au lieu de me venger fait en sorte que le seul qui me touchera jusqu'à la fin de mes jours soit toi comprit je t'aime , je sais que se n'est forcément le bon moment mais j n'ai besoin de te le dire maintenant que tu sais que mon passé ma détruire , toi mon future tu ma réparer alors promais moi que tu ne chercheras pas à la retrouver
-Promis dis-je au moment même au c'est mots frôle mes lèvre je suis conscient que pour la première fois j ai mentis a Lilo !!
Alors que nous nous sommes coucher le décide de placer mes lèvre près de son oreille et lui dire je t'aime pour la première fois de ma vie .A peine lever je décide de partir rejoindre mes frères je dois avouer que la suite de chose risque d'être compliqué après que Lilo se soit endormie j'ai envoyé un message Tracer avec pour seule consigne de le retrouver . A présent je doit expliquer mon souhait de prendre Lilo pour régulière mais également de la partir venger.
- Tracer réveille tous le monde messe dans 20 minutes grand max.
-Bon mes frères si j 'ai décide de vous réunir avec l'accord de boss c'est pour vous parler de Lilo beaucoup l'apprécie c'est pourquoi je souhaite la demander en tant que régulière avec votre accord ou non car elle est à moi avec ou sens vous !!
Après un vote a l'unanimité je décide de reprendre cette fois la parole pour mon second plan .
- Merci les gars pour votre soutien à présent si je vous est réunir sais également pour vous faire par de mon désir de tuer Arthur Cameron .- Qu'à t-il fait ?? Demand mes frère .
-Pour être honnête là question n'est pas qu'à t'il fait mais que n'a t'il pas fait il est recherché pour meurtre , viole et distribution de drogue dans tous l'Amérique mais la n'est pas nôtre , le réelle problème est que il est vendu le corps Lilo à des mec pour gagne du fric pour sa drogue pendant plus de 2 ans c'est pour quoi je souhaite le retrouver et le tuer quitte à en mourir pour elle ....
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...