Chapitre 29

779 43 0
                                    

Lilo
Alors que je me réveil je suis prise d'une envie de vomir et douloureux horribles.
Après m'être rafraîchi je viens de me recoucher auprès Ace qui lui dort encore quand a vers environ 8h35 il se réveille nos yeux se croisent le corps se colle sa tête se positionne dans mon cou et me chuchote:
-Pardonne-moi
-Ace je t'aime et sa pour toujours mais promets moi de ne jamais plus me mentir.
- Promis
- Alors fait moi l'amour !!!
Il me sourit, puis s'empare de mes lèvres avec de très court baiser, je décide ferme les yeux et me concentre uniquement sur l' effets de c'est yeux sur ma peaux  . Après retirer mon pull je me retrouve seins nue contre torse chaude . À califourchon sur lui mes hanche enchaîne va et vient et c'est là, quelque chose de fort et de puissance m'envahit et je ne veux pas que ça s'arrête. Je m'agrippe à ses épaules et me colle contre lui, le chevauchant  puissance , une envie de ne jamais m'arrêter...
Pour finir cette journée qui avait si bien commencé j'ai pu retrouver les filles au club qui était folle de me revoir .
Nous avons pu parler de la grossesse de Sky et des cours de Lolita. J'ai pu également me confiée sur ce qui c'était passé sans qu'aucune des deux ne me porte un jugement .
Après cela nous avons finit par manger c'est alors que des vomissements me prennes c'est pour cela que je décidé de courir aux toilettes.
En train de vomir je vois apparaître dans la salle de bain les filles en train de rigoler.
- qu'est-ce qui vous fait rigoler
- Depuis quand n'as-tu pas eu tes règles Madame me demande Sky.
-je dois dire que entre ma rencontre avec Ace e, le club e, mon déménagement et tout ça je ne sais plus.
Alors que Sky par Lolita et moi attendons sur le lit pendant plusieurs minutes après ça Sky reviens avec un test de grossesse.
- Alors maintenant tu vas m'écouter tu vas aller dans cette salle de bain faire pipi et nous verrons dit-elle sur d'elle .

-Mais les filles imaginons que je suis enceinte et qu'il n'en veut pas je me retrouverai toute seul à élever un enfant à la rue sans aucun moyen dis je en pleure
- Mais tu dis n'importe quoi Ace sera très heureux tu peux en être sûr et si par malheur c'était le contraire tu nous auras nous ok aller maintenant vas-y.
Alors que nous attendons le résultat sur le lit le téléphone sonne nous indiquant que il est l'heure , ne pouvant pas y aller Lolita y vas et reviens avec un visage fermé c'est alors que je comprend que je ne suis pas enceinte  mais elle s assoie et me dit
- Cette fois se sera moi la marraine !!
Alors que je pensait n'avoir aucune chance je viens de réalisé mon plus grand rêve je vais devenir maman , ne reste plus que à lui annoncer.
2 heure plus tard

J'ai décidé de l'emmener dehors sur le bans dont Sky m'a parlé en hommage à sa mère
Alors que je lui attrape le bras il me suit en silence et se pose dessus il me fixe cherchant pourquoi il est ici .
- Sky ma dit que tu aimer bien se band donc je me suis que venir ici serait parfait a présent je ne sais pas si c'était au final une
bon idée et du coup je stresse.
- Lilo tu n'as cas simplement à me le dire dit il avec son regard de stress
- Je suis en enceinte !!
Alors que je vois c'est yeux se figer sur mon ventre il me prend dans ses bras et pleure de joie  ....

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant