Ace
Je dois dire je ne pensais pas être autant désiré par une femme .
Alors que j'ai été surpris en voyant Lilo donner un coup à Brook qui je dois dire la bien chercher en m'embrassent devant elle comme si je lui appartenait.C'est à se moment que j'ai décide que Lilo terminera dans mon lit et je n'est pas été déçu.
Se matin je remarque que tout le monde la adopté a notre groupe , Sky et Lolita sont devenue meilleur amis avec elle , kill lui clairement fait comprendre que il la kiffer et Arrow lui reste discret sur son affection pour Lilo et sa ne me plais pas .
- Lilo on peux parler dehors seul a seul ...
Brook me coupe dans mes penser alors que nous parlons tout ensemble.
-Oui bien sûr lui répond Lilo à la surprise de tout le monde .Elle parte dehors puis nous reprenons notre discussion sur les problèmes que Sky rencontre avec le nouveau tatoueur du club .Au moment où nous nous levons pour débarrasser la porte claque et Lilo apparais partent en courrant vers la chambre alors que j'hésite à la suivre brook reviens le sourire au lèvres comme si elle venait de gagné un combat alors je pars et demande à Kill de la surveiller .
Arrive dans la chambre Lilo pleure en rangeant toute c'est affaire dans son sac .
-Lilo qu'est-ce que tu fait ??
- Ace je suis vraiment désolé mais...Alors que elle commence sa phrase je la coupe et capture c'est lèvre comme hier soir afin de lui faire comprendre que je veux qu'elle reste .
Mais elle me repousse et continue de ranger
-Je ne sais pas se que brook t'a dit mais c'est de la merde ok reste et explique moi
- Non Ace le problème est justement que brook a raison j'était ici pour un seul chose le fuir mais tu est arrivé et tu as tout changer je crois que le moment est arrivé de te dire en revoir .
- Lilo tu ne peux pas partir comme sa sans me dire pourquoi .
Elle traverse la chambre.
-C'est Arthur le mec dont tu as peur.
Après avoir sortie ces mots je les regrettes automatiquement avoir sortie cette information était con mais au moment où son prénom m'a échappée Lilo c'est stopper
Je dois avouer que pleins de question me monte a la tête .- Comment .. tu comment connais tu Arthur répète-elle comme si je venais ne tout comprendre
- Je ne sais qui il est mais j'ai lu son nom sur il carte chez toi et je me demande si se Arthur n'est le connard qui t'as détruit et qui te pousse à me repousse moi
- Ace je sais que tu vas trouver sa bizarre mais je commence à vraiment t'apprécier et je sais que si nous continuons alors il te turas toi et les autres .Je suis content que de savoir se que Lilo ressent pour moi car depuis notre nuit de folie je ne pensa qu'à recommencer alors je décide d'ignorer sa mis en garde et de la pousse a bout .
-Ace laisse moi partir comme ca tu pourras te remettre a coucher avec la pétase de Brook et tout sera en vie .
-Lilo je crois que tu n'as pas compris te quitte n'est pas une solutions et coucher avec l'autre est inenvisageable . Croit pas que tu ne me faire rien Lilo moi aussi j'ai mes problème et je souhaite réellement pouvoir te venger aucune femme ne devrais a subir ca .
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...