Lilo
Se matin mon réveille est je dois dire très douloureuse un mal de crane me prend , en repensant a hier soir je suis heureuse de enfin lui avoir fait pars de mon passe et en totalité . Ace a ete a l'écoute et ma également promis de ne rien faire concernent Arthur et j'en suis heureuse si lui ou un autre devait mourir je ne m'en remettrait jamais ces personne sont également devenue ma famille tous même les prospect .
Apres mettre habille et préparé je suis aller travailler et a présent je me dirige vers club pour rejoindre les fille pour une journée shopping .
- Salut les meuf alors prête a détruire leurs compte en banque dit je
Alors que les deux se foute de moi j'aperçois Ace au loin me regardant comme si il me cachais quelque chose mais je continue m'approche dépose mes lèvres sur les siens et lui dit bonjours . pendant se temps les filles disent en revoir a leurs hommes et puis nous décidons de partir direction le centre .
Installer dans le resto du choix de Sky je la trembler et je comprend quelle nous parler d'un truc apparemment la tracasse depuis plus jours vu son etat
- Bon .. Euh si je voulais faire journée avec vous c'était pour vous parler d'un truc important
Lolita et moi nous regardons puis sky et voila quelle commence a parler .
- Alors voila je suis enceinte !!! dit elle le sourire au lèvres
Alors que lolita crie dans le resto comme une folle je suis pour ma part comme figée sur cette annonce. Je doit avouer que je n'en croit pas mes yeux elle avait une fois évoqué cette idée pour embêter son frère et lui faire comprend que elle n'était plus vierge et sa depuis longtemps que elle était possiblement enceinte et je dois dire que se fut très drôle mais a présent que c'est réelle je suis au ange pour elle .
Pour finir cette soirée en beauté nous décidons d'aller au lux une boite de nuit tenue par le club sans alcool pour notre chère future maman bien évidement . Apres avoir danser pendant plus de 3 heures nous décidons de rentrer et de nous coucher cher moi afin de pas aller embêter les autre au MC.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...