Chapitre 25

740 42 0
                                    

Lilo

pourquoi?? est la question qui tourne en boucle dans ma tete depuis que j ai découverte se fichue dossier je suis tellement déçu on avait tous et il m'avais moi mais non  il avait besoin de plus comme chaque homme sur cette terre et leur ego a la con .

A présent sur le parking du MC j'essaye de contrôler les larmes coulant sur mes joues pour ne pas alerter les autres , le temps que je sorte . Apres avoir réussit je décide de ne pas prendre le volant et de marcher pour rentrer alors que pour le moment chaque minute ressemble a des heure sune douleur me consume comme si il me manquait quelque chose et c 'est le cas lui ..

Au peine devant mon immeuble une camionnette noir se gare devant la porte , les prospectes ne son vraiment pas discret mais je fais comme si il n'était pas la . Mais un peu après je voit que  l'homme a l'avant que je le reconnais car il descends c'est lui c'est Arthur il ma retrouver cela veut que ma vie est définitivement finit .

Alors que décide de me mettre a courir afin de pouvoir lui échapper deux de ces hommes me bar a présent  la route de droite et j'avoue regrette amèrement de ne pas avoir la voiture pour rentre au MC. Apres une petit réflexion avec moi je décide de partie dans une autre direction  mais malheursement c'est trop tard  un de c'est gros pouf de garde du corps me fait tomber me causse une blessure a la tête   qui si j'en croit le sole saigne beaucoup, a peine debout Arthur s'approche tirant une bal sur le garde pour m'avoir blesser et m'embrasse comme si nous deux étions intimes quel blague il ne pouvais se contentait de faire viole .

- Espèce de connard ne me  touche pas  pour qui tu prends ??

- Ma belle j'espère que tu rigole !! dit-il

-Excuse moi j'avais oublie que ton prénom était abrutie dis je avant que il me frappe comme avant me ramenant a des souvenir plus que dépriment .
- Salope j 'aurait vraiment du te tuer toi comparé a l'autre pétasse qui elle savais comment nous donner du plaisir a nous les homme quelle était son prénom déjà  ... Abby dit il sachant que ceci me ferait réagir mais au lieu de cela je décide de pleurer et de laisse mes émotions libre de s'exprime .

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant