Ace
Voila maintenant plusieure jours que nous travillons sur la facon de kinnaper et tuer Arthur avec mes frere . Mais je dois avouer que cela se montre plus dire que je ne voudrai car il ppur le moment introuvable sur cette foutue planette .
Les fille arive et je vois que ma soeur et tres tresse de me voir et j'avoue ne pas comprend car Kill aussi hier etait comme ca apres dit bonjours a toute le emonde lilo m'enmbrasse et me chutoe a l'oreille je t'aime comm si tout ca etait plus qu e naturel et sa plais que lle soit et que s'etende avec tous le monde car elle devnue mon tout .
- Salut on peux aller dehors parler frangins .
- Biensur Sky
alors que nous sortons nous installons sur le ban de notre mere prefreait et c'est que je dois avoeur que je comprned que se quelle va m'annocer aujourd'hui est important
-Alors je voulais te parler de quelque chose et j avoue que je suis stressé alors s'il te plaît soit sympa .
- Sky je suis ton frère et je sais que mon rôle biker peux me donner un coter froids mais je t'aime alors dis moi !
- Alors voilà Kill voulais te le dire mais je voulais que sa sois moi alors ne te les pas colère . Donc pour faire simple je l'aime et il m'aime mais il nous manquais quelque chose alors on a. Prit décision et maintenant je doit avouer que j ai peur que ton neveux prenne pas trop ma beauté.
-Quoi??!!!
-Oui Ace tu as bien compris je suis enceinte !!!
Alors que je suis choqué je la prends dans mes bras et la félicite . Après cette petite accolade nous rentrons au Mc et je décide d'aller féliciter mon frère .
Alors que Kill me voit arriver et il est tous trader
- Felicitation mon frère tu as pas intérêt à la décevoir je te le dit !!!
- Merci mon frère compte sur moi je l'aime .
Après nous avons décider de fêter la grande nouvelle je vais être tonton alors que je remarque Lilo seul dans un cions je décide de m'approche et de lui tendre mes levre mais elle ne le fait pas .- Pourquoi tu ne m'embrasse pas ?
alors que je la voit réfléchir et ouvre sa bouche est dit :
- On peux aller dans ta chambre maintenant
Alors que elle se lève je la suit après avoir parcourue le couloir nous somme installer sur le lit a nous regarder comme si nous avons appris que quelqu'un était mort et c'est dans c'est yeux que la peur m'envahit tout est finit .
- Pourquoi m'avoir trahie ??
- De quoi me parle tu putain ??
- Je t'es tout dit mon passe , je t es laisser me toucher et te faire une place dans mon cœur alors comprend ma colère quand je suis alles dans ton bureau chercher un briquet pour fumer un dossier sur moi et Arthur , et le plan pour me venger alors je t'avais fait promettre de ne justement rien faire tu ma trahie Ace et malheureusement en faisaient cela tu vient de me perdre .
- Lilo tu ne comprend pas c'est par ce que je t'aime que je dois le faire est ce que tu te rend pour moi ce que c'est de me dire que la femme que j'aimé a ete violé ,a vue sa sa meilleur amis se faire tuée et de plus c'est fait torturer par un homme qui a cause de cela a du fuir pendant plus de 3 ans laissant son père seul .
C'est alors que je n'est pas le temps de le voir quelle s'approche de mes lèvre m'embrasse et me chuchote a mon oreille : je t'aime Ace .
Je suis comme figé quelle con j 'ai ete en voulant le faire sans lui dire maintenant je l'est perdu et merde quoi je l'aime comme un ouff son odeur m'apaise et son corps me contrôle . Je dois avouer que la première fois que je l'es vue j'ai su que elle serait la dernier peux un port se qu'il se passerai mais a pressent je doit la récupère et la faire mienne ...
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
RomanceJe le fuis et depuis qu'il m'a brisé et abandonné des gens sont mort . Je ne pensais pas connaître le bonheur après avoir subit une vie comme la mienne , deux monde nous sépare . J'ai rencontré Ace cette homme froid biker dans l âmes. Il m'a prom...