Une réunion juste après la pause déjeuner n'était pas vraiment recommandée. Avec les volets baissés et la lumière éteinte, tous les employés avaient intérêt à résister à la sieste. Seuls Russell et Matthew prêtaient attention à ce qu'il disait. Le PDG de R-Field décale toujours ses repas de midi en pause goûter, sauf quand il a des repas professionnels, ou privés. Quant à son petit-frère, assis près de lui, prévoit toujours à l'avance. Il attendait la fin de la réunion pour manger, contrairement à son ami Alexis, chef de projet dans l'entreprise des Howards, qui faisait de son mieux pour ne pas s'endormir à la réunion.
Sa veste vibre. Matthew jette un œil furtif dans sa poche et lit mon prénom en gras. Discrètement, il ouvre le texto pour lire ce que je lui ai envoyé. Son attitude inhabituelle ne passe pas inaperçu aux yeux de son frère. Curieux et intéressé par ce changement, Russell est déterminé à en apprendre plus.
Au bout de deux heures, la réunion s'achève, enfin.
—Viens dans mon bureau, lance son frère d'un ton autoritaire
Matthew le suit docilement ne se doutant pas du vrai motif de sa convocation. La secrétaire de Russell se lève hâtivement pour leur ouvrir la porte et referme la porte derrière elle. Russell se tient alors sur son bureau les bras croisés et la mine grave.
—Qu'est-ce qu'il se passe ?
Un sourire espiègle se dessine brusquement sur ses lèvres. Matthew envisage immédiatement de quitter son bureau avant d'être pris pour cible, bien que ce soit déjà trop tard.
—Qui est-elle ?
—Qui ça ?
—Ne fais pas semblant, je suis ton frère
—Je ne vois pas de quoi tu parles. Je pensais que tu m'avais fait venir pour discuter de boulot.
—Il y a plus important que ça. Dis-moi qui elle est et je te laisserai t'en aller.
—Ça ne te concerne pas.
Il hausse les épaules.
—Très bien. Dans ce cas, je vais appeler ta belle-sœur pour lui annoncer la nouvelle.
Matthew se fâche.
—Pourquoi l'embêtes-tu pour tout ?
—Nous sommes des époux aimants.
Le beau-frère n'a aucune envie de l'impliquer dans la bêtise de son frère, il cède donc.
—April Wagner, étudiante en journalisme, dévoile-t-il en soupirant
—Future journaliste ? Etudiante en plus ? Pas étonnant que toutes les femmes que je te présente ne t'intéressent pas.
—Il n'y a aucun rapport.
—Quand l'amènes-tu à la maison ?
—Quand elle sera d'accord, crache-t-il
Russel lui rit délibérément au nez.
—J'ai aussi traversé cette phase. Avant je ne voyais que le boulot et toi. Quand Jessica est apparue, elle était
—Ne compare pas nos relations.
Le président ne se laisse pas perturber par son humeur grognon et poursuit.
—Et tu as rendez-vous avec elle ?
—Samedi, j'ai accepté.
—Parfait ! Où allez-vous ?
—Pour que tu nous suives ?
—Je ne suis pas un stalker, se défend-t-il honorablement
Il fouille dans ses tiroirs sous le regard vigilant de son jeune frère.
VOUS LISEZ
Les Gentlemans Changent
RomanceApril Wagner, étudiante pleine de rêves, croise le chemin de Monsieur Howard et tombe rapidement sous son charme. Riche, beau, intelligent, et d'une gentillesse rare, il semble être l'homme idéal que toute femme désirerait. Pourtant, malgré toutes s...