Chapitre 18 : Retrouvailles

62 3 0
                                    

Il ferme la porte avec son pied et me coince contre le mur en collant étroitement son corps au mien. Sa langue se régalait de la saveur à l'intérieur de ma bouche tandis que ses mains exploraient délicieusement mes courbes, ravivant tous mes instincts primaires. Matthew a chaud sous ses vêtements. Ses membres frissonnent d'exaltation à me sentir à et à me toucher et mon parfum naturel l'enivre. Il enlève son blazer, le balance par terre et m'entraîne vers la chambre, sans interrompre notre baiser, chargé de frénésies et de convoitises à mon insu. Sur le parcours, je réussis à me déchausser sans trébucher. Un miracle !

Il me pousse sur le géant matelas en m'écrasant avec son poids, refuse de s'éloigner d'un centimètre de moi et d'un geste qui me paraît habitué, remonte ma jupe pour retirer ma culotte en coton. Il sort un préservatif de la poche arrière de son pantalon et stoppe une milliseconde notre fougue pour arracher l'emballage avec ses dents. J'aperçois une étincelle sournoise dans le fond de son regard. Son sourire discret est on ne peut plus séduisant tout comme son portrait complet. Il s'approprie à nouveau de mes lèvres, m'embrasse avec plus de tendresse et de délicatesse pendant qu'il prépare l'acte essentiel. Sa main glisse habilement vers le bas de mon ventre. Je sursaute et m'agrippe à ses bras. Ma respiration s'accélère. Son premier doigt, puis le deuxième s'immiscent entre mes replis et exercent des mouvements fluides de vas-et-viens dans une zone déjà humide. Son autre main caresse ma tête, mes longues mèches, mes joues, mes commissures tandis que ses pupilles se dilatent plus et deviennent plus sombres que tout à l'heure. Ma réaction intensifie son désir de me posséder.

—Matthew... Ah...

Un fluide transparent s'écoule de cet endroit, me mouille et mouille aussi sa main. C'est ultra-gênant. Sauf que c'est ce qu'il désire justement. Il saisit ma nuque et s'empare fièrement de ma bouche avant de plonger sa langue. Je le serre afin de ne pas briser cet échange, puis Matthew projette son bassin et nous fusionne inévitablement.

Malgré nos multiples unions datant de récemment, cet espace ne s'est toujours pas habitué à sa grosseur. C'est bizarre d'être envahi par autrui. Il m'embrasse gentiment sur les lèvres puis débute la séance de torture physique en remuant avec entrain son organe à l'intérieur de mon bas-ventre.

...

Les minutes filent. Je crève de chaud. Lui aussi, nous sommes ruisselants de sueur et rester habillé empire notre état. J'ai très envie de me déshabiller mais mon cerveau est tellement occupé à répondre à nos ébats qu'il est dans l'incapacité de transmettre l'info moteur à mes neurones. Toute la pièce était témoin de notre fornication. L'air diffusait mes cris jouissifs et les murs enregistraient ses interjections jubilatoires.

Son endurance m'impressionne. Il varie la vitesse comme un pro et exerce des pressions constamment puissantes. Sa vigueur ne démontre aucun signe de faiblesse tandis que ma force se puise progressivement à travers nos efforts.

—Ah... ! Aah... !

Je n'en peux plus ! Mes alvéoles éclatent ainsi que mon corps tout entier. Pendant une fraction de seconde, je suis parvenue à atteindre le septième ciel. Bref mais excessivement euphorique pour mon moral et mes hormones féminines. A mon grand plus plaisir, je l'ai entendu m'y rejoindre au moment où il a poussé un lourd grognement dans sa mâchoire. Nos muscles se détendent. Je le lâche spontanément et régularise mon souffle. Mon cœur bat extrêmement fort au point de faire vibrer ma cage thoracique. Mon partenaire, très soigneux, enlève les cheveux sur mon visage et se baisse pour m'offrir un baiser romantique digne d'une fin de film. Je suis heureuse et mon sentiment est partagé. Il inverse nos positions et prolonge la danse sensuelle entre nos palais gustatifs. J'interromps brusquement.

—Aa...attends...tu te sens bien Matthew ?

Il pose un bras derrière la tête et me contemple avec un sourire ravi. Je ne comprends plus rien. Est-ce que sa mère est réellement décédée ?

Les Gentlemans ChangentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant