Samedi 24 avril :
20h00— Tu es prêt ?
La demande de Jungkook de l'autre côté de la porte fait sursauter le brun toujours occupé à se regarder dans le miroir. Son visage est encore rempli de légers boutons au coin de sa tempe, alors tout en répondant à son aîné de l'autre côté de la pièce, il met en place convenablement les mèches de ces cheveux pour camoufler ces imperfections.
— Oui, j'arrive !
Ce soir les amis de son frère et ce dernier, ont loué une boîte de nuit dans la petite ville d'à côté. Beaucoup d'élèves seront présent pour sa soirée d'intégration mais Jimin ne sera pas convier. Ce dernier n'est pas venu en cours de toute la semaine et Yoongi n'a aucune nouvelle, il n'a pas son numéro de téléphone ou bien son Instagram pour échanger avec lui. Alors il est inquiet et ne sait toujours pas comment il pourrait savoir si tout va bien chez lui.
Désormais à l'extérieur de sa chambre, il remarque tout le groupe d'adolescents contre le mur en face de lui. Taehyung est là avec son regard froid, Jungkook sourit d'une façon sympathique et Namjoon ne transparaît aucune émotion. Pourtant, quelqu'un manque à l'appel, son propre frère.
— Jin, n'est pas là ?
— On devra faire sans lui ce soir. Répond aussitôt le châtain.
Yoongi ne comprend pas pourquoi Jin ne sera pas avec eux, alors il demande curieux d'en savoir plus :
— C'est grave ?
— Non, il passe simplement la soirée avec Hikaru. Elle est un peu malade. Il ne se sent pas de nous accompagner et il est désolé si ça t'affecte.
Les raisons qu'énumère Jungkook n'affectent pas notre héro, qui s'en fiche royalement que son frère soit là où pas. Ce n'est pas comme s'il lui était indispensable pour s'amuser.
— On s'amusera quand même. Rajoute Jungkook pour rassurer tout le monde.
— Qu'il soit là où pas m'est égale de toute manière.
C'est suivi de cette phrase prononcée froidement que Yoongi se décide à partir vers l'extérieur du dortoir sous un échange de regard entre les trois jeunes hommes plus âgés. Leur regard est un mélange de surprise, d'appréhension et surtout de désolations. Ils comprennent rapidement que rien ne risque d'être simple ce soir.
Désormais à l'extérieur de l'établissement, l'air frais tape contre leurs visages et le soleil commence à disparaître totalement. C'est à présent Taehyung qui ouvre la marche et qui les amène vers un parking dont Yoongi ignorait l'existence. Notre gris, sort une clef de voiture et ouvre cette dernière sous le regard surpris du plus petit de la bande.
Yoongi est étonné de voir une voiture aussi belle dans les mains de Taehyung, il ignorait que ce dernier avait le permis et encore moins un véhicule si luxueux.
— Elle est à toi ?
— Oui. C'est un cadeau des gars, ils me l'ont offert après la réussite de mon permis.
C'est évident qu'ils ne se font pas des cadeaux lambda et petit. Le noiraud aurait dû s'en douter. Taehyung et Jungkook monte à l'avant du véhicule alors que Namjoon et Yoongi s'assoit à l'arrière sans broncher.
VOUS LISEZ
The prey
RomanceAlors que Min Yoongi, fils du président de la république coréenne subit un véritable harcèlement médiatique, il sera finalement envoyé dans le lycée élitiste du pays en quête de redressement. Entre secret et enquête sur une mystérieuse mort, Yoongi...