L'ambiance pesante des sanitaires n'échappe pas aux deux adolescents qui se font désormais face, pour autant aucun ne parlent, ce qui n'arrange rien à l'ambiance. Un seul échange de regard se fait entre eux, pendant ce moment de calme. Jimin regard son ami en sang, ces yeux sont complètement effrayé alors que ceux de Yoongi sont remplie de regrets.Il se sent honteux d'avoir frappé contre ce miroir et il l'est encore plus, quand il remarque que son crush a vu l'état de la salle d'eau. Il ne voulait pas lui montrer ce genre de scène, ni ce côté violent qui a refait encore surface, il s'en veut profondément.
Alors sans se faire prier, Yoongi s'approche brusquement du roux ou plus précisément de la sortie des sanitaires, juste derrière lui. Il passe à côté de son ami sans lui porter aucune attention, mais Jimin ne partage pas du tout cet avis. Il lui fait soudainement barrage avec son corps tout en lui annonçant d'une voix déterminée :
— Il est hors de question que je te laisse sortir comme ça.
Le regard inquiet de Jimin se pose sur la blessure du plus aisé.
— Je ne te laisserai pas t'en aller avant de t'avoir soigné.
Yoongi n'a aucun moyen de marchander et il le comprend bien vite. Alors que les deux élève s'apprêtent enfin à discuter d'une possible prise en charge médical, dehors, la horde de journalistes gronde et ne peut que capter l'attention des différents étudiants. Les surveillants ont du mal à tous les canaliser et la directrice peine à les inciter à s'en aller.
— L'école est un établissement privé, aucun journaliste ne peut y entrer. Je vous demande donc de quitter ces lieux.
— Est-ce vrai que le fils cadet du président y étudie ?
— Depuis quand est-il ici ?
— Est-ce une idée de son père ?
— Regarder là-bas ! C'est Jin, son frère.
Le blond n'a fait que passer dans le hall, pourtant un journaliste là tout de suite reconnu et interpellé sans discrétion. Accompagné de son ami Taehyung, Jin remarque enfin le groupe de journalistes en furie au pied des escaliers extérieur.
Ces sourcils se froncent alors que la situation lui échappe. Taehyung ne comprend pas non plus ce qu'il se passe, il est autant perdu que son ami au cheveux blond.
Une femme, sûrement journaliste aussi, lui demande au loin, avec l'espoir qu'il réponde à sa question :
— Min Jin, avez-vous émis cette idée d'être scolarisée avec votre petit frère ? Êtes-vous heureux de vous retrouver ?
Le blond ne lui répond rien, il reste muet et constate rapidement que les journalistes ont finalement trouvé où son petit frère était affecté. Et une seule pensée lui vient à l'esprit sur le moment : Yoongi, lui-même.
— Il faut qu'on trouve mon frère. Murmure-t-il à son ami aux cheveux gris.
— J'ignore ou il se trouve.
— Justement. Il faut qu'on le découvre au plus vite.
Jin connaît son frère, et il ne peut qu'imaginer l'angoisse qu'il doit ressentir face à l'idée que les médias sont de nouveau à sa porte. Alors rien n'a d'importance sur le moment si ce n'est lui.
De nouveau dans les sanitaires, Yoongi est assis sur le sol tandis que Jimin, accroupi, lui entoure sa main ensanglantée d'un simple papier trouver dans une cabine de toilette.
Des gémissements traversent la barrière de la bouche du jeune noiraud à chaque contact que le papier exécute contre les plaies ouverte de sa main.
— Presse le contre ta blessure.
VOUS LISEZ
The prey
RomanceAlors que Min Yoongi, fils du président de la république coréenne subit un véritable harcèlement médiatique, il sera finalement envoyé dans le lycée élitiste du pays en quête de redressement. Entre secret et enquête sur une mystérieuse mort, Yoongi...