7h00Le roux est encore endormi, son visage trempe presque dans son bol de céréales alors que son mimétisme est envahissant. Ces parents sont les seuls qui parlent durant ce petit déjeuner et si des fois, ils essayent de stimuler leur fils, ce dernier ne répond que par des onomatopées.
Le fond de la télé est la seule chose que Jimin écoute réellement, les informations parlent d'un professeur venant d'une école prestigieuse de Corée qui serait depuis hier soir en détention provisoire pour abus sexuel sur mineure. L'identité ainsi que le nom de l'établissement n'est pas encore révélé.
Jimin est plutôt concentré sur cette nouvelle, il se demande bien dans quel établissement l'incident se provient. Puis une nouvelle information de la matinée se fait entendre sur le plateau télé et cela a un effet radical sur le jeune adolescent. Quand le nom familier du concerné se fait entendre, Jimin fait tomber sa cuillère dans son bol alors que ces yeux s'ouvrent en grand.
Sa mine fatiguée devient aussi expressive tandis que la présentatrice télé annonce seconde après seconde les informations supplémentaires sur son ami et camarade de classe. Des nouvelles qui choquent Jimin mais surtout qui lui brise le cœur.
****
7h30
Le visage sans aucune expression, le regard inerte pendant que ces yeux sont humides de chagrins, Yoongi est pétrifiée. Son téléphone vibre à chaque seconde, ne laissant aucun moment de silences.
Ce matin, il faisait sa routine matinale comme à son habitude, mais il fut interpellé par tous ces appels et sms, donc instinctivement, il se mit sur Twitter et c'est là qu'il remarqua ces photos effroyables qui tournait partout.
Celle de la matinée intime qu'il a vécu avec Namjoon. Ces clichés sur lesquels on le voit dénudé sous le corps d'un autre homme, le visage même pas flouté. Cela fait bien trente minutes que le jeune adolescent reste statique sur son lit, la boule au ventre et l'impression que sa vie s'échappe de sa propre personne.
Il n'arrive pas à croire que ce moment lui a été voler et pire, publié sur les réseaux et les couvertures des journaux. Avec des titres aguicheur, homophobe, mais surtout violent. Les commentaires désagréables envers sa personne sont de retour, Yoongi ne peut en lire beaucoup tant ces pensées sont ravagées.
Sur le moment, il ressent un tas de sentiments, de la haine, de la tristesse, du dégoût mais aussi de l'injustice. Ce nouveau badbuz, c'est la goutte de trop et c'est pour cela qu'il explose en larme sans avoir d'autre possibilité pour évacuer toutes ces émotions.
Sa vie privée, son attirance pour les hommes qu'il avait cachés toutes ces années vient d'être montrée aux yeux de tout le monde et c'était justement la plus grande peur du noiraud. Lui qui voulait tant que sa sexualité soit cachée.
Mais même ça, Yoongi n'a pas le contrôle.Complètement à bout, les yeux rouge et la respiration encore saccadée, Yoongi touche sa croix et ne peux que murmurer à celui qu'il idolâtre le plus au monde :
— Qu'est-ce que je dois faire ? Comment est-ce que je peux faire face à cette nouvelle épreuve que tu me donnes ?
Sa voix tremblante menace de craquer à tout moment alors que ces larmes coulent de nouveau sur ces joues légèrement rondes.
— Je suis fatigué de tout. Je t'en prie, aide-moi à trouver la lumière. Dis-moi comment faire seigneur.
Yoongi vient de perdre son seul secret qu'il gardait pour lui, son seul jardin secret et maintenant, il n'a plus rien.
VOUS LISEZ
The prey
RomanceAlors que Min Yoongi, fils du président de la république coréenne subit un véritable harcèlement médiatique, il sera finalement envoyé dans le lycée élitiste du pays en quête de redressement. Entre secret et enquête sur une mystérieuse mort, Yoongi...